Accueil / People / Laeticia Hallyday : son adorable clin d’œil à Johnny Hallyday lors d’un évènement familial

Laeticia Hallyday : son adorable clin d’œil à Johnny Hallyday lors d’un évènement familial

Laeticia Hallyday : son adorable clin d'œil à Johnny Hallyday lors d'un évènement familial

Le Taulier restera à jamais présent dans le cœur de sa veuve. Découvrez cet adorable clin d’œil de Laeticia Hallyday à Johnny Hallyday à l’occasion de cet évènement familial.

Laeticia Hallyday se marie prochainement avec l’acteur et réalisateur qu’elle avait rencontré octobre dernier. C’est d’ailleurs, depuis Saint-Barth, plus précisément à l’Îlet Pinel ( Saint-Martin) que Jalil Lespert lui a récemment fait sa demande. Les deux tourtereaux filent aujourd’hui le parfait amour et roucoulent dans ce cadre édénique des Caraïbes sous les yeux des Français. En dépit de ce coup de foudre et de cette histoire inscrite sur la durée, Johnny Hallyday n’a pas perdu sa place dans la vie de sa veuve. Cet adorable clin d’œil de Laeticia Hallyday à Johnny Hallyday à cet évènement familial.

Ce clin d’œil de Laeticia Hallyday à Johnny.

Il ne faut pas oublier que Laeticia Hallyday a passé près de deux décennies de sa vie aux côtés du légendaire rockeur. C’est un pan de sa vie qui ne s’oublie pas, plus encore parce qu’il est le père de ses deux filles adoptives. Cet attachement à Johnny Hallyday fait le bonheur des fans de l’interprète d’Allumer le feu.

A l’occasion d’un évènement familial, la belle-mère de Laura Smet et de David Hallyday en a profité pour réaffirmer son éternel amour pour le Taulier. En effet, Joy Hallyday célébrait ce 27 juillet 2021, son 13ème anniversaire. Pour marquer le coup, sa maman lui avait dédié sur Instagram une vidéo filmée avec son père, de son vivant. Les images montraient le père aimant qu’avait été Johnny Hallyday et la complicité qu’il avait avec sa cadette. « Tu nous manques plus que tout au monde. Tu serais si fier de ta petite Joy qui devient une grande fille mais qui sera toujours notre bébé d’amour pour toujours«, a pris soin de mettre en légende Laeticia Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Les internautes émus.

Sur la vidéo en question, son père lui avait interrogé sur sa chanson préférée avant de l’apprendre à faire des vocalises. Des images qui ont beaucoup ému la Toile. Pouvait-on lire: « Toujours dans nos cœurs, on ne l’oublie pas!!! Joyeux anniversaire Joy », « Tellement beau que vous parliez toujours de votre homme et tellement beau que vous soyez heureuse aussi… », pouvait-on lire de quelques commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)