Accueil / People / Joy Hallyday : Découvrez le repas très original de son 13ème anniversaire

Joy Hallyday : Découvrez le repas très original de son 13ème anniversaire

Joy Hallyday : Découvrez le repas très original de son 13ème anniversaire

Laeticia et Jade l’ont inondé de déclarations d’amour ardentes ce 27 juillet. Découvrez le repas très original du 13ème anniversaire de Joy Hallyday ( vidéos à l’appui).

C’est depuis Saint-Barth que la fille cadette de Johnny Hallyday a célébré ses 13 ans. Pour l’occasion, sa sœur Jade qui était il y a peu_au Cap Ferret avec ses amis_ a fait le déplacement pour ne pas manquer la grande fête que lui a réservée Laeticia Hallyday. Découvrez le repas très original du 13ème anniversaire de Joy Hallyday.

Laeticia Hallyday met les petits plats dans les grands.

Pour marquer le coup, la veuve du Taulier s’est tout d’abord mise à publier toute une série de photos de sa cadette, suivie tous de la mention « Joyeux anniversaire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Ensuite, en guise de clin d’œil à son défunt mari _qu’elle ne semble toujours pas avoir oublié malgré son futur mariage avec Jalil Lespert_elle a posté une vidéo de Joy Hallyday et son papa en pleine discussion. Une vidéo qui ne peut laisser quiconque de marbre. Puis vient la traditionnelle déclaration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katt Merv (@katt_merveille)

« Joyeux anniversaire ma Joyou d’amour. Il y a 13 ans, commençait-elle par énumérer. Tu venais au monde et en même temps tu allais bouleverser nos vies. 13 ans de câlins de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange qui ont semblé passer si vite tu as tant rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses. Et c’est 13 ans qui ont fait de moi la plus fière et la plus heureuse des mamans… Je voudrais que tu saches que vivre en te regardant grandir est le plus beau cadeau que la vie m’ait fait, lui révélait-elle. C’est 13 ans d’un amour sans limite et sans condition… Je t’aime jusqu’à la lune. », terminait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jocelyne Gayet (@jocelynegayet)

Ce repas ultra-spécial partagé par Joy, Laeticia, Jade et Jalil Lespert

Et pour couronner le tout, c’est autour de ce qui semble être un succulent repas qu’ils ont fini par se retrouver en famille. Un repas très spécial partagé par Joy, sa maman, sa grande sœur et son beau-père Jalil Lespert qu’ils n’ont pas manqué d’immortaliser ensemble. Il s’agissait en effet d’une immense barque remplie de desserts qu’on vous invite à découvrir en images.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Rose (@lilyrose8441)