Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil Lespert amoureux : la veuve du Taulier attaquée, Sandra Sisley répond !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert amoureux : la veuve du Taulier attaquée, Sandra Sisley répond !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert amoureux : la veuve du Taulier attaquée, Sandra Sisley répond !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert amoureux : la veuve du Taulier attaquée, Sandra Sisley répond ! Tous les détails dans nos prochaines lignes.

Laeticia Hallyday se la coule douce à l’heure actuelle à Saint-Barth aux côtés de son futur mari, sa fille Joy et quelques-unes de ses amis. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert amoureux : la veuve du Taulier attaquée, Sandra Sisley répond !

Laeticia Hallyday retrouve Liliane Jossua et Sandra Sisley

Comme à l’accoutumée, la veuve de Johnny Hallyday profite de l’été pour se retrouver avec toutes ses amies. En plus de ses moments de complicités en amoureux, la maman de Jade et Joy Hallyday ne manque jamais de s’amuser entre filles. Avec Jalil Lespert et Joy, ils se sont donnés rendez-vous avec ses BFF dont Liliane Jossua et Sandra Sisley. Cette dernière, épouse de Tomer Sisley.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Rose (@lilyrose8441)

« Ne vous inquiétez pas, elle a son lot de problèmes qu’elle gère elle aussi » !

La reine des soirées VIP a balancé ses clichés de vacances passés aux côtés de son amie et l’ex de Sonia Rolland. « Merci pour ces moments magiques, sincères et précieux !, mentionnait la businesswoman sur son fil Instagram. Quelle joie de partager tous ces fous rires, ces instants, cette magie de l’amitié« , poursuivait Sandra Sisley avant de faire une adorable déclaration à l’ex-mannequin de 46 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Rose (@lilyrose8441)

« Quel bonheur de vous voir si amoureux ! Je vous envoie des brouettes d’amour, des caisses de baisers, des cargos de câlins…. Merci mon amie chérie de toujours, si fidèle et si vraie.« , peut-on lire. Des tendres mots pleins de douceur qui a provoqué la colère d’une internaute. « Bien loin de problèmes actuels des Français dans la rue… », mettait-elle en commentaires. Ce que Sandra Sisley n’a pas laissé faire. « Ne vous inquiétez pas, elle a son lot de problèmes qu’elle gère elle aussi. Elle est courageuse et je suis fière de ses combats. Cela n’enlève rien à la dureté des combats de chacun. Voilà. Bonne journée.« , lui rétorquait-elle.