Accueil / People / Kad Merad : malaise après sa blague très osée sur sa compagne Julia Vignali, et leur écart d’âge

Kad Merad : malaise après sa blague très osée sur sa compagne Julia Vignali, et leur écart d’âge

Kad Merad créé le malaise après sa blague très osée sur sa compagne Julia Vignali, et leur écart d’âge. Une blague loin de faire l’unanimité. Voici les détails !

Cela fait aujourd’hui sept ans que Julia Vignali file le parfait amour avec le comédien phare. Kad Merad créé le malaise après sa blague très osée sur sa compagne Julia Vignali, et leur écart d’âge. Voilà un sujet qui a toujours prêté à rire pour Kad Merad.

Cette blague de trop de Kad Merad dans En aparté.

Convié sur le plateau de Canal+ dans En aparté, le comédien était plutôt d’humeur très taquine. Et lorsqu’une question concernant sa compagne lui a été posée, il s’est empressé de sortir sa meilleure vanne. Alors que la photo de l’ex-acolyte de Mercotte et Cyril Lignac dans Meilleur Pâtissier immortalisé sur le tapis rouge de Cannes s’affichait sur le plateau.

Fixé devant le cliché, Kad Merad a subitement lancé un : « Avec ma fille… ». De quoi surprendre Nathalie Levy, la présentatrice du programme. « Ah c’est comme ça que vous…, commençait-elle avant qu’elle ne poursuive : Vous savez il y a toujours un fond de vérité dans ce que l’on dit… ».

« Quand je présente Julia à des copains. Je dis : ‘Ma fille’. C’est plus une vanne pour rigoler, ça la fait beaucoup rire aussi d’ailleurs » !

Voyant l’instant malaise accaparer le plateau, Kad Merad a vite rectifié son tir. « Non, pas du tout, c’est une blague ! C’est comme ça, de temps en temps, que je fais quand je présente Julia à des copains », expliquait le comédien. « Je dis : ‘Ma fille’. C’est plus une vanne pour rigoler, ça la fait beaucoup rire aussi d’ailleurs », continuait-il avant de faire une petite précision. Il a en effet tenu à souligner que sa chère et tendre femme et lui n’ont « pas une aussi grande différence d’âge, attention… Je ne suis pas comme certainsOui, c’est ma compagne depuis plusieurs années maintenant. »,  rajoutait-il avec beaucoup d’humour.

Il forme avec la pétillante animatrice, une famille recomposée formée du fils de Julia Vignali, Luigi (15 ans), né d’une précédente relation, et de Kalil (17 ans) issu de l’ancienne relation de Kad Merad avec son ex-femme Emmanuelle Cosso.