Accueil / People / Cette belle déclaration d’amour de Cyril Lignac à sa « maman » Mercotte !

Cette belle déclaration d’amour de Cyril Lignac à sa « maman » Mercotte !

Cette belle déclaration d’amour de Cyril Lignac à sa « maman » Mercotte !

Le chef étoilé vient de livrer une confidence surprenante. Cette belle déclaration d’amour de Cyril Lignac à sa « maman » Mercotte. Les détails !

Il n’y a pas de répit pour le célèbre chef cuisinier ! Dès la fin de la diffusion de la quatrième saison du Meilleur pâtissier : les professionnels, il s’est remis tout de suite aux tournages de la dixième saison 10 du Meilleur Pâtissier. Un rendez-vous tant attendu pour les fidèles téléspectateurs de M6. De passage aux ondes de RTL le samedi 3 juillet 2021, il avait donné un avant-goût pour cette nouvelle édition de son programme favori. Le cuistot s’est réjoui à l’idée de retrouver ses camarades. Cette belle déclaration d’amour de Cyril Lignac à sa « maman » Mercotte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Meilleur Pâtissier (@lmp_m6)

« C’est une fille brillante, pétillante, drôle, qui a amené sa bonne humeur et sa joie de vivre« .

Par ailleurs, Cyril Lignac avait glissé quelques mots sur le départ de Julia Vignali et l’arrivée de Marie Portolano pour prendre la place de cette dernière.
« Elle est géniale, débutait-il en parlant de son ex-collègue. C’était une belle rencontre, poursuivait très clairement le cuisinier devant Ophélie Meunier en direct de l’antenne de RTL, sur le plateau du journal inattendu. C’est une fille brillante, pétillante, drôle, qui a amené sa bonne humeur et sa joie de vivre sous la tente de l’émission« , a-t-il conclu.

Par la suite, le chef cuisinier a assuré que l’ex journaliste de Canal+ a déjà bien intégré dans la grande famille de M6 . »C’est vrai qu’on a rapidement refait notre petit trio avec ma Mercotte, déclarait-il. C’est que du bonheur« , précisait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

« C’est une femme extraordinaire qui a eu mille vies. Je l’aime de tout mon cœur« .

Vers la fin de sa longue entrevue, Cyril Lignac en a profité pour évoquer la véritable nature de sa relation avec Mercotte après plus d’une décennie de collaboration. Le cuisinier avait fait part d’un rapport presque parental entre lui et sa collègue de travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

« C’est amusant parce que Mercotte a quatre enfants. Et avec moi, ça fait cinq« , révélait-il. Pour prouver ses propos, il a raconté que « son fils, qui est venu manger la semaine dernière et qui habite à Cuba, m’appelle et me dit : « comment ça va mon frère ? » Une familiarité qui le touche profondément. C’est rigolo parce que c’est vraiment une maman poule avec tous ses enfants, assurait-il encore. »

Cyril Lignac est heureux de faire partie de la famille de Mercotte. « J’ai la chance d’être rentré dans sa vie, confessait-il. C’est une femme extraordinaire qui a eu mille vies. Je l’aime de tout mon cœur, vraiment« , a-t-il terminé.