Accueil / People / Johnny Depp méconnaissable, photo choc ! Mais que s’est-il passé ?

Johnny Depp méconnaissable, photo choc ! Mais que s’est-il passé ?

Johnny Depp méconnaissable, photo choc ? Mais que s'est-il passé ?

Ses soucis avec Amber Heard lui ont beaucoup coûté. Il s’estime « boycotté ». Johnny Depp méconnaissable, photo choc ! On vous dit pourquoi !

Sa virulente guerre judiciaire avec Amber Heard ne serait pas sans conséquence sur la santé de Johnny Depp. Son physique en pâtit… D’ailleurs, il a été aperçu complètement méconnaissable…  loin du sex-symbol qu’on le connaît ! Johnny Depp méconnaissable, photo choc ? Mais que s’est-il passé ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jdloves (@jd_foreverloves)

Johnny Depp « boycotté » à cause d’Amber Heard ?

L’acteur américain est attendu ce septembre à Paris, plus précisément sur les planches de Deauville. Johnny Depp honorera cette 47ème édition du Festival présidée par Charlotte Gainsbourg pour présenter City of Lies. Tourné en 2017, le film est longtemps resté inédit en salles à cause des déboires personnels de l’ex de Vanessa Paradis accusé de violences conjugales par Amber Heard.

S’il n’a jamais été reconnu coupable des faits que lui avait reproché la jeune actrice, sa « mauvaise réputation » a eu raison de sa carrière professionnelle. Cette sordide affaire a provoqué son éviction du 3ème volet de la franchise Les Animaux Fantastiques. Interviewé récemment par Sunday Times, Johnny Depp s’estime « boycotté«  par Hollywood et n’a donc aucun nouveau projet au cinéma.

Cette raison pour laquelle il est méconnaissable ?

Mais si Johnny Depp est apparu méconnaissable, cela n’a rien à avoir avec une quelconque vulnérabilité… Il s’était métamorphosé pour les besoins d’un de ses films, Minamata. Une fiction où le père de Lily-Rose Depp incarne le photographe William Eugene Smith.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Minamata (@minamatafilm)

Disparu en 1978, l’homme en question était l’un des plus célèbres photographes américains d’investigation de son temps. L’interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes lui prête ses traits pour une partie de sa vie qu’il a passée au Japon, à l’entame des seventies. Il s’installe dans la ville de Minamata avec sa femme Aileen Mioko , elle aussi photographe et réalise ensemble un reportage sur la maladie qui en découle, tout en mettant en exergue la responsabilité de l’usine pétrochimique. Agressé par la suite par des hommes de la société incriminée, l’illustre photographe a failli perdre l’usage d’un œil.

Minamata Johnny Depp

Minamata est attendu au cinéma en 2021 mais aucune date n’a encore été révélée.