Accueil / People / Lily-Rose Depp aux anges, ce gros projet aux côtés de Keira Knightly révélé

Lily-Rose Depp aux anges, ce gros projet aux côtés de Keira Knightly révélé

Lily-Rose Depp aux anges, ce gros projet aux côtés de Keira Knightly révélé

Que des bonnes choses pour Lily-Rose Depp aux anges, ce gros projet aux côtés de Keira Knightly révélé… Il est attendu prochainement. Voici les détails.

Tout semble aller pour le mieux pour la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. En couple depuis peu avec Austin Butler, elle est plus éblouissante que jamais. Mais ce n’est pas tout, la jeune actrice de 22 ans qui a fait sa première apparition au cinéma dans Tusk, multiplie les projets. Lily-Rose Depp aux anges, ce gros projet aux côtés de Keira Knightly révélé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Rose Depp 🕊 (@lilysrose_depp)

Austin Butler, 08 ans l’aîné de Lily-Rose Depp.

C’est depuis le 09 août dernier que celle qui a tourné aux côtés de Natalie Portman dans Planétarium a été vue dans les rues de Londres en train d’échanger de baisers langoureux avec son nouveau petit ami, Austin Butler. Ce dernier de huit ans son aîné, vient de sortir il y a peu d’une très longue relation avec Vanessa Hudgens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rumors by S (@rumors.by.s)

Tout comme son ex Timothée Chalamet, avec qui Lily-Rose Depp a joué dans le film d’époque Le Roi, elle avait également par le passé, partagé le même plateau de tournage que le jeune homme de presque 30 ans aux côtés de son célèbre père. C’était en 2016 sur le tournage de Yoga Hosers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Rose Depp 🕊 (@lilysrose_depp)

Lily-Rose Depp multiplie les projets.

Après Voyagers ( le film de science-fiction de Neil Burger où elle joue aux côtés de Colin Farrell, Lily-Rose Depp jouera dans une comédie de Noël intitulée Silent Night, « Une comédie anglaise pleine d’émotion, dans la veine de Love Actually » et dans laquelle l’égérie Chanel « partage l’affiche avec la belle avec Keira Knightley(…) Autant dire que tout est réuni pour faire un gros carton« , peut-on lire dans les colonnes du magazine Closer révélant la love story entre la sœur de Jack Depp et celui qui a été choisi pour incarner Elvis dans un prochain biopic.

Pour informations, Silent Night est attendu le mois de décembre à venir. La fiction racontera les retrouvailles d’une famille recomposée un soir de Noël.