Accueil / People / Charlotte Gainsbourg retranchée avec ses filles dans sa somptueuse villa hors de prix !

Charlotte Gainsbourg retranchée avec ses filles dans sa somptueuse villa hors de prix !

Charlotte Gainsbourg retranchée avec ses filles dans sa somptueuse villa hors de prix !

Enfin le calme après les tempêtes ! Charlotte Gainsbourg retranchée avec ses filles dans sa somptueuse villa hors de prix. Les détails !

Suite aux rumeurs de son infidélité, une véritable campagne de désinformation, qui ont failli avoir raison sur son couple avec Yvan Attal, le calme règne enfin dans leur foyer. Le déménagement à New-York, comme l’avait bien précisé le réalisateur et acteur de 51 ans dans son fil Instagram, a sauvé leur couple. « Vivre à New-York a sauvé ma famille« , mentionnait-il dans une photo de lui en train d’enlacer sa femme par-derrière. Charlotte Gainsbourg, en paix envers elle-même, est retranchée avec ses filles dans sa somptueuse villa hors de prix le long des vacances d’été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’illustré (@lillustre)

Cette complicité mère-fille

Après une présence très remarquée lors du 74ème Festival de Cannes, l’actrice et réalisatrice a pris la pause, loin des bruits des villes. Épaulée par Jane Birkin, elle a présenté son film documentaire intitulé « Jane par Charlotte ». Voici ce qu’annonce le synopsis.

« Charlotte Gainsbourg a commencé à filmer sa mère, Jane Birkin, pour la regarder comme elle ne l’avait jamais fait. La pudeur de l’une face à l’autre n’avait jamais permis un tel rapprochement. Mais par l’entremise de la caméra, la glace se brise pour faire émerger un échange inédit, sur plusieurs années, qui efface peu à peu les deux artistes et les met à nu dans une conversation intime inédite et universelle pour laisser apparaître une mère face à une fille ». La sortie officielle est prévue pour octobre 2021.

Une pause bien méritée dans son mas provençal d’une valeur de 7 millions d’euros.

En attendant cette date, Charlotte Gainsbourg profite bien de la pause estivale dans son mas provençal, en compagnie de ses enfants: Jo (9 ans), Alice (18 ans), Ben (24 ans), tous nés de sa relation avec Yvan Attal. Située dans la commune des Baux-de-Provence, entre Marseille et Montpellier, cette sublime villa d’une valeur de 7 millions d’euros, comporte également une grande piscine.