Accueil / People / Des nouvelles précisions sur cette infidélité de Charlotte Gainsbourg !

Des nouvelles précisions sur cette infidélité de Charlotte Gainsbourg !

Des nouvelles précisions sur cette infidélité de Charlotte Gainsbourg !

Les rumeurs continuent de s’alimenter jour après jours. Voit-elle un autre homme qu’Yvan Attal ? Des nouvelles précisions sur cette infidélité de Charlotte Gainsbourg !

Ces derniers, Yvan Attal et son épouse se retrouvent au centre des actualités. Certaines sources affirment que la mère de famille entretient depuis longtemps une relation extraconjugale. Ce qui l’aurait motivé de déménager récemment aux Etats-Unis. Connaissant son caractère, d’autres catégories de médias tentent de contredire ces rumeurs. Et chacun trouve des bons arguments pour convaincre leurs lecteurs. Voici donc des nouvelles précisions sur cette infidélité de Charlotte Gainsbourg.

Quand Yvan Attal évoque cette infidélité de sa femme, Charlotte Gainsbourg.

Dans le cadre d’une entrevue accordée à Lui, le réalisateur a abordé avec une certaine ambiguïté le sujet de l’infidélité de son épouse, Charlotte Gainsbourg. Arrivé à l’antenne de France 5 sur le plateau de C à vous le mardi dernier, Yvan Attal était revenu sur la question avec un peu plus de clarification.

« Je ne peux pas croire qu’en dehors de moi, quand je ne suis pas là, elle est fidèle« , affirmait-il face à Anne-Sophie Lapix. Des propos qui se rapportent directement avec leur nouvelle vie des New-Yorkais. Un changement qui confronte le réalisateur et acteur de 51 ans à faire le va-et-vient entre la France et les Etats-Unis. Yvan Attal s’apprête à entrer en salle avec son nouveau film intitulé Ils sont partout.

« Des yeux qui ne voient pas, ne pleurent pas.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’illustré (@lillustre)

« Ça fait 25 ans, ajoutait-il. Ce serait très naïf et très prétentieux de croire qu’elle n’a que moi dans sa tête depuis 25 ans. Je veux bien admettre que peut-être il y a eu quelque chose de réel, pas réel ou une pensée, du moment que je ne suis au courant de rien, tout va bien« , poursuivait Yvan Attal en gardant ce ton très énigmatique. Vers la fin, il n’a pas manqué se montrer avec son plus grand sourire et d’affirmer à la célèbre animatrice de la cinquième chaîne: »Des yeux qui ne voient pas, ne pleurent pas.«