Accueil / People / Johnny Depp attaque de nouveau Amber Heard, la mise en garde de Vanessa Paradis !

Johnny Depp attaque de nouveau Amber Heard, la mise en garde de Vanessa Paradis !

Johnny Depp attaque de nouveau Amber Heard, la mise en garde de Vanessa Paradis !

La saga acrimonieuse de deux ex continue. Johnny Depp attaque de nouveau Amber Heard, découvrez la mise en garde de Vanessa Paradis. Les détails !

Plus de 5 ans après la prononciation de leur divorce, l’affaire revient encore au tribunal. Visiblement, le héros de Pirates des Caraïbes n’a pas encore oublié les 7 millions de dollars que son divorce lui a coûtés. Johnny Depp attaque de nouveau Amber Heard, la mise en garde de Vanessa Paradis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Le divorce à 7 millions de dollars

On est en 2016. Au bout d’un an et trois mois de mariage Amber Heard accepte de divorcer avec Johnny Depp moyennant 7 millions de dollars. L’actrice, tout au long de leur procès, a fait la promesse de reverser la totalité de l’argent à des associations caritatives si bien évidemment elle obtiendrait gain de cause. Un argument de poids qui aurait fait pencher la balance en sa faveur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

En effet, la moitié, précisait-elle à l’époque, sera donné à l’American Civil Liberties Union. Elle avait mis un « accent particulier sur l’arrêt des violences contre les femmes ». L’autre moitié, par contre, a été promise à l’Hôpital pour enfants de Los Angeles. Un établissement où la comédienne a l’habitude de travailler en qualité de bénévole.

Le tribunal de New York tranche en faveur de Johnny Depp

Plus de 5 ans après le virement des 7 millions de dollars dans le compte d’Amber Heard, Johnny Depp ressaisit le tribunal. L’acteur de 58 ans estime que celle qui vient mettre au monde son premier bébé n’aurait pas tenu ses promesses. Selon certaines sources, Amber Heard n’aurait donné, pour les deux associations susmentionnées, qu’un total de 100 000 dollars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jdloves (@jd_foreverloves)

Après une requête déposée par Johnny Depp, le tribunal de New York a accepté de procéder à la vérification en ordonnant à ces associations de publier les documents certifiant le paiement effectué par Amber Heard. Affaire à suivre…

Depuis le début, Johnny Depp n’a jamais cessé de clamer le côté « mensonge calculé et manipulateur » d’Amber Heard. Vanessa Paradis l’aurait effectivement prévenu au tout début de leur idylle.