Accueil / People / Lily-Rose Depp en couple avec Austin Butler, Johnny Depp n’y est pas pour rien !

Lily-Rose Depp en couple avec Austin Butler, Johnny Depp n’y est pas pour rien !

Lily-Rose Depp en couple avec Austin Butler, Johnny Depp n'y est pas pour rien !

Timothée Chalamet est déjà oublié… Lily-Rose Depp en couple avec Austin Butler, Johnny Depp n’y est pas pour rien ! On vous dit pourquoi !

Si Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet se sont redonnés une seconde chance quelques mois plus tôt, il faut croire que ça n’a pas marché. Trompée par celui-ci, la fille de Vanessa Paradis prend sa revanche avec Austin Butler. Une idylle confirmée ce 9 août dernier par le Daily Mail. Les clichés révélés il y a peu, par le tabloïd ne laissent que peu de place au doute ! Lily-Rose Depp en couple avec Austin Butler, Johnny Depp n’y est pas pour rien !

Les deux tourtereaux ont déjà joué ensemble par le passé.

Tandis que la petite-fille de Corinne a 22 ans, le jeune homme fait plus vieux. Il s’apprête ce 17 août 2021 à célébrer son 30ème anniversaire. L’ex de Vanessa Hudgens ( il a partagé 09 longues années de sa vie aux côtés de l’actrice américaine, NDLR) avait fait la rencontre de la belle-fille de Samuel Benchétrit, quatre ans plus tôt sur le tournage du film Yoga Hosers. Pas uniquement de la fille mais également de son célèbre papa avec qui d’ailleurs il a un surprenant lien.

Austin Butler, son lien surprenant avec Johnny Depp

Cette love story avec Austin Butler « confirme au passage le goût prononcé de Lily-Rose Depp pour les intellos au regard sombre. Ça vous rappelle quelqu’un ? En tout cas, la fille chérie à papa, valeur montante du cinéma aime les rois, indique nos confrères du Public. Un goût qui fait non sans rappeler les traits de son illustre père. « Elle avait rencontré Timothée sur le tournage du film The King, il y a trois ans. » « Coïncidence » ou pas : « son nouveau chéri s’apprête à enfiler le costume du King ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Febre Teen (@febreteen)

Le nouveau gendre de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été récemment choisi par Baz Luhrmann pour incarner Elvis pour le compte d’un nouveau biopic prévu pour 2022. Ce qui propulsera sa carrière.