Accueil / People / Lily-Rose Depp : ce contrat en or que sa grand-mère lui a décroché

Lily-Rose Depp : ce contrat en or que sa grand-mère lui a décroché

Lily-Rose Depp : ce contrat en or que sa grand-mère lui a décroché

La rédaction de Trop Libre vous dit tout sur ce contrat en or que la grand-mère de Lily-Rose Depp lui a décroché.

Découvrez ce contrat en or que la grand-mère de Lily-Rose Depp lui a décroché. Issue de deux grandes stars, Lily-Rose Depp est bercée_depuis l’enfance_ par le monde du cinéma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Lily-Rose Depp, comédienne talentueuse et égérie de la maison Chanel.

Son apparition dans Planetarium aux côtés de Natalie Portamn a permis de décoller sa carrière en 2016. Trois ans plus tard, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp incarnait Catherine de Valois dans Le Roi, une adaptation long-métrage des pièces de Shakespeare. Elle a également joué dans Henri IV et Henry V, aux côtés de Robert Pattinson et de son compagnon Timothée Chalamet. Ce dernier avec qui elle a rompu ce mois d’avril dernier. Aux dernières nouvelles, les deux tourtereaux sont de nouveau ensemble. D’ailleurs, Lily-Rose Depp vient_quelques jours plus tôt_ de dévoiler les photos de leurs escapades à Ibiza.

Lily-Rose Depp est également une férue de la mode. Le saviez-vous qu’elle est l’égérie de la maison Chanel depuis ses seize ans. Elle est la muse de Chanel, successivement pour l’Eau de parfum Chanel n°5, le Rouge Coco Gloss et le Lip Blush. Elle avait, rappelez-vous du haut de ses 17 ans, défilé au Grand Palais à Paris dans une robe rouge à volants pour le compte de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

« C’était un appel de ma grand-mère, et je ne pouvais pas y croire » !

Comme révélé dans « Paris Confidences », elle a_depuis toute petite_ été chaperonnée et ce, ni plus ni moins que par sa grand-mère Corinne « qui gère le mieux sa carrière avec Chanel ». « Elle connaît l’équipe de Chanel depuis si longtemps, elle est donc l’intermédiaire idéal pour tout ça », déclarait Lily-Rose Depp au site de The Face au courant de l’année 2019. C’est sa grand-mère maternelle qui lui a donc permis de devenir ambassadrice de l’emblématique marque de couture française en 2015. « C’était un appel de ma grand-mère, et je ne pouvais pas y croire, révélait celle qui est le portrait craché de sa mère. J’ai appelé l’équipe que je connais assez bien maintenant et que j’aime tant. Je leur ai parlé, parlé à Karl, et c’était juste un moment vraiment spécial pour moi ».

Corinne a également chaperonné sa fille Vanessa Paradis. Elle a été présente depuis ses débuts et veillait à ses intérêts financiers, en étant sa comptable.