Accueil / People / Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit, le divorce évité de justesse, ça se calme avec Lily-Rose Depp

Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit, le divorce évité de justesse, ça se calme avec Lily-Rose Depp

Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit, le divorce évité de justesse, ça se calme avec Lily-Rose Depp

Le couple a finalement trouvé un terrain d’entente ? Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit, le divorce évité de justesse, ça se calme avec Lily-Rose Depp

Si on leur disait séparé, leur interview croisée à Gala balaie tout d’un revers de main. Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit, le divorce évité de justesse, ça se calme avec Lily-Rose Depp.

Cette « jalousie » qui a failli tout basculer…

Ils ont dernièrement fait les choux gras de la presse à cause de leur supposée rupture. Rupture qui finalement n’est pas d’actualité…Et d’ailleurs qui ne l’a jamais été comme le prétendaient Closer ou encore Voici. Ces deux derniers s’appuyant sur les confidences de sources soi-disant proches du couple qui évoquaient l’existence de frictions au sein du couple.

Selon ce qui a été dit, Samuel Benchétrit aurait souffert d’un manque d’inattention de la part de celle avec qui il a vécu près de six ans d’idylle au profit des enfants de Johnny Depp.  » Il était jaloux de ses rapports avec Lily-Rose et Jack », pouvait-on y lire.  » ne supportait pas de ne pas avoir la priorité. Il se sentait un peu à l’écart« . Des propos réconfortés par un article de Public, paru 02 ans plus tôt qui faisait état des tensions entre Lily-Rose Depp et son beau-père. « Quand on la croise avec son chéri sortant d’un dîner chez Vanessa Paradis dans le Marrais, c’est la soupe à la grimace ».

Samuel Benchétrit enfin « pardonné » ?

Si mille et une choses se racontent au sujet de leur couple, Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit ont enfin décidé de briser la glace autour de cette histoire de rupture compliquée et de leur présumé divorce. C’est, révélait le réalisateur devenu pour eux, un sujet qui prête à rire.

«Un coup, elle est enceinte, la semaine d’après, nous ne sommes plus ensemble, la suivante, on adopte un môme(…) Parfois, avouait l’acteur. Je rentre et je lui dis : ‘Tu aurais pu me prévenir quand même pour l’adoption !’ Et elle me répond : ‘T’es con !’ » Voilà certainement sur quoi se fondait Gossip.net lorsqu’il a affirmé dans l’un de ses articles consacré au couple que  » le comportement de Samuel Benchétrit envers Lily-Rose Depp (a été) pardonné ». Vanessa Paradis et son mari, souligne-t-il encore, « évite la crise« .