Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : sa compagne Nathalie Lecoultre en maillot de bain, elle affole la Toile avec son joli décolleté 

Jean-Luc Reichmann : sa compagne Nathalie Lecoultre en maillot de bain, elle affole la Toile avec son joli décolleté 

Jean-Luc Reichmann : sa compagne Nathalie Lecoultre en maillot de bain, elle affole la Toile avec son joli décolleté 

Elle a pris goût à Instagram ! Jean-Luc Reichmann, sa compagne Nathalie Lecoultre en maillot de bain, elle affole la Toile avec son joli décolleté. La rédaction de Trop-Libre vous raconte tout !

Les vacances continuent pour Jean-Luc Reichmann et sa famille. Si Cyril Hanouna et sa bande débutent leur nouvelle saison dès ce 30 août à 19h10, il y a de ceux qui se la coulent encore douce. Et pour preuve, la petite-fille de Mamie Georgette vient encore une fois de gratifier ses abonnés d’un nouveau cliché. Jean-Luc Reichmann, sa compagne Nathalie Lecoultre en maillot de bain, elle affole la Toile avec son joli décolleté.

Jean-Luc Reichmann joue les photographes

Sachant que les numéros de « Les 12 Coups de Midi » sont préenregistrés, le père de six enfants peut encore savourer à max la fin de l’été. Le célèbre présentateur de TF1 s’est vu attribuer une nouvelle fonction, il joue au photographe pour Madame. Rappelez-vous il y a peu, la mère de famille avait publié un joli cliché pris dans une voiturette où elle avait dévoilé ses longues jambes parfaitement bronzées. Il faut dire que Nathalie Lecoultre a pris goût à Instagram. Dernièrement, elle multiplie les posts… Fière de son homme, elle n’oublie jamais de préciser que c’est celui-ci qui se charge de la photographier.

Nathalie Lecoultre met le feu sur la Toile avec son maillot de bain

Ce vendredi 27 août, au plus grand bonheur de ses fans, la styliste et co-créatrice du feuilleton policier phare de TF1, « Léo Matteï, Brigade des mineurs » s’affichait moulée dans un maillot de bain en posant allongée sur un transat. Nathalie Lecoultre portait une pièce noire drapée dans une longue chemise blanche. Elle semblait être en pleine séance de bronzage et il faut croire que depuis, son teint s’est bien hâlé.

Son joli décolleté ne manquerait pas de faire grimper la température de plusieurs degrés. Pour se protéger du soleil, elle avait pris soin d’arborer des lunettes noires.

Ses abonnés ont réagi en masse. Subjugué par la passionnée de mode, les commentaires élogieux pleuvaient de toute part. Peut-on lire : « Mamamia », « Magnifique », « Guapa », « Bellissima », « Superbe ».