Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : cette décision de Mamie Georgette qui va lui donner du fil à retordre !

Jean-Luc Reichmann : cette décision de Mamie Georgette qui va lui donner du fil à retordre !

Jean-Luc Reichmann : cette décision de Mamie Georgette qui va lui donner du fil à retordre !

Jean-Luc Reichmann, cette décision de Mamie Georgette qui va lui donner du fil à retordre ! On vous dit tout de cette mission impossible !

Comme tous les proches présents ce dimanche 08 août aux côtés de Mamie Georgette, Jean-Luc Reichmann lui aussi était de la partie. Le célèbre animateur des 12 coups de midi n’a pas hésité à mettre ses vacances de côté pour assister à la célébration des 100 ans de Georgette Bourgeois, la grand-mère de sa compagne Nathalie Lecoultre. Jean-Luc Reichmann, cette décision de Mamie Georgette qui va lui donner du fil à retordre !

Découvrez en image ce rendez-vous de 5 générations.

Pour fêter ce grand jour, celle que tout le monde connaît par le nom de Mamie Georgette a été ce 08 août entourée de sa famille composée de 5 générations. La rédaction de Trop Libre vous invite à découvrir la photo immortalisant ce beau rendez-vous familial ici-bas.

© Progrès / Andrée LECOULTRE

Jean-Luc Reichmann n’a pas omis de partager les tendres images et vidéos de cet évènement familial sur son compte Instagram que vous pouvez d’ailleurs voir sur un de nos articles dédiés. On n’a pas 100 ans tous les jours… C’est un week-end inoubliable qui a été consacré la semaine dernière à la centenaire. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann a dévoilé ses moments de complicités avec la grand-mère de sa femme. D’ailleurs, Mamie Georgette est devenue pour l’heure, une véritable star des réseaux sociaux.

Cette mission impossible de Mamie Georgette.

« Mamie tient à remercier personnellement par textos ou par lettres toutes les personnes, sans exception, soulignait le papa de Rosalie Reichmann. Qui lui ont souhaité son 100ème anniversaire où 5 générations étaient présentes ‼️… Celui-ci d’ensuite poursuivre : « Et encore merci à vous tous pour vos magnifiques messages sur mes réseaux sociaux. À très vite Mamie « , avait ensuite mis en légende Jean-Luc Reichmann en légende d’une photo de son aïeule visiblement très concentrée sur son téléphone.

Ce qui a fait réagir les internautes en masse. « Que Dieu vous protège« , « C’est normal mamie Georgette« , « Elle est vraiment adorable !« , « On attend le 101 ème avec hâte. Gros bisous« , peut-on lire de quelques commentaires pris en pêle-mêle par la rédaction. Il va avoir beaucoup de boulot si on regarde les nombreux messages reçus par Mamie Georgette.