Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie s’affiche très sexy. La Toile envoûtée

Jean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie s’affiche très sexy. La Toile envoûtée

Jean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie s'affiche très sexy. La Toile envoûtée

Jean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie s’affiche très sexy. La Toile envoûtée. La rédaction de Trop Libre vous dévoile tous les détails…

Du haut de ses 21 ans, Rosalie Reichmann est aujourd’hui devenue une véritable star des réseaux sociaux. En véritable fashionista, elle adore partager ses différentes tenues sur Instagram. Dernièrement encore, la fille aînée de l’animateur des 12 Coups de midi a encore frappé très fort. Jean-Luc Reichmann : sa fille Rosalie s’affiche très sexy. La Toile envoûtée.

Rosalie Reichmann, star des réseaux sociaux.

Si elle est autant célèbre, ce n’est pas du tout à cause de son papa. Il se trouve que la jeune femme est très active sur le fil Instagram. D’ailleurs, elle compte aujourd’hui pas moins de 10000 followers. Elle y poste régulièrement des clichés. Très à l’aise devant les objectifs, elle aime régaler ses abonnés avec ses superbes tenues, Valentin son amoureux, ses chiens ou encore ses voyages.

Simple et créative, Rosalie Reichmann est tout autant très attachante. Ce qui rejoint les qualités que l’on connaît de son célèbre papa. A en croire ses publications, elle a un goût prononcé pour la mode, la photographie et l’art. La fille de Nathalie Leboutte travaille aujourd’hui en qualité d’assistante de communication pour une créatrice de bijoux de luxe. Elle se charge notamment de la communication digitale.

Rosalie Reichmann, encore une tenue qui a fait l’unanimité.

Elle nous offre au quotidien des looks de tous les styles. Et elle ne manque pas à chaque fois de faire l’unanimité. Elle sait se mettre en valeur sans trop en dévoiler. Elle pose dans des décors différents. Tantôt à l’extérieur tantôt à l’intérieur. Dernièrement, la fille de Jean-Luc Reichmann est apparue sur les réseaux sociaux dans une très sobre salopette qui lui va à ravir. Tout le monde sera d’accord pour dire que Rosalie Reichmann fait ravage sur la Toile. Si les internautes sont à ce point, charmés… Valentin lui, devrait être aux anges, ce jeune homme à qui elle pose souvent sur les clichés qu’elle publie. Un couple que le compagnon de Nathalie Lecoultre valide à 100% comme indiqué par les nombreux petits cœurs qu’il laisse de temps à autre dans le fil des commentaires de sa fille lorsqu’elle pose auprès de celui-ci.