Accueil / People / Jean-Luc Reichmann, ce grand évènement familial à laquelle il a assisté

Jean-Luc Reichmann, ce grand évènement familial à laquelle il a assisté

Jean-Luc Reichmann, ce grand évènement familial à laquelle il a assisté

Ce grand évènement familial à laquelle Jean-Luc Reichmann a assisté ce week-end. On vous raconte les dessous de cette grandiose fête qu’il n’oubliera pas de si tôt.

L’animateur vedette des 12 Coups de midi avait consacré son week-end dernier à une inoubliable fête spéciale. A la tête d’une grande tribu, l’interprète de Léo Matteï est très à cheval quant à leur éducation. Il met un point d’honneur à les inculquer les valeurs qu’il prône. Le compagnon de Nathalie Lecoultre est par ailleurs, très proche des siens, notamment de sa mamie Georgette qu’il aime bien visiter dès que l’occasion se présente. Il ne manque jamais à chacune de leurs retrouvailles, d’immortaliser le moment et de le partager sur les réseaux sociaux. Très proche de ses abonnés, il n’a évidemment pas manqué de partager les tendres images de son week-end spécial. Ce grand évènement familial à laquelle Jean-Luc Reichmann a assisté.

Retour sur ces 100 ans de Mamie Georgette.

Si la fête est si spéciale c’est parce qu’il s’agit de la célébration des 100 ans de Mamie Georgette, cette dernière qui a eu droit à un véritable festin de la part de sa famille. “100 ans ‼️… Week-end anniversaire de Mamie Georgette née le 08/08/1921. Quel bonheur d’être ensemble à partager tous ces bons moments”, faisait mention l’animateur préféré des Français avant de nous dévoiler les coulisses de cette grande fête.

Dans l’une des photos dévoilées par Jean-Luc Reichmann l’on peut voir sa grand-mère prenant la pose de profil, les mains jointes en train d’admirer l’impressionnant gâteau concocté à son honneur. Il s’agit d’un « gâteau à étages décoré de fontaines de lumières« . Avec deux journaux, séparés par les 100 années de Mamie Georgette, placés côte à côte dont L’écho de Paris et le dernier numéro du Progrès. « LE GÂTEAU des 100 ANS de MAMiiiiiiiie‼️… Même la presse locale titre le Jour de Gloire« , commentait son petit-fils.

Jean-Luc Reichmann présente la grande famille.

Et dans une autre, la centenaire prenait la pose aux côtés de sa fratrie dont ses « 2 sœurs Reine 95 ans, Andrée 89 ans et son petit frère Marcel 88 ans…« . Jean-Luc Reichmann en photobomb tout en bas de ladite photo.