Accueil / People / Jean-Luc Reichmann pose en maillot de bain et frôle l’accident vestimentaire

Jean-Luc Reichmann pose en maillot de bain et frôle l’accident vestimentaire

Jean-Luc Reichmann pose en maillot de bain et frôle l’accident vestimentaire

« Aïe aïe aïe, le caleçon se fait la malle(…) On va voir le ziguigui », Jean-Luc Reichmann pose en maillot de bain et frôle l’accident vestimentaire.

Si Cyril Hanouna réserve une « TPMP de folie«  à ses fanzouzes, le célèbre présentateur de TF1 n’est pas en reste. C’est une grande première sur le plateau des 12 Coups de midi, préparez-vous à retourner à l’école aux côtés de Jean-Luc Reichmann « le plus cool des Profs », ce samedi 28 août prochain à 21:05 sur TF1. Des invités surprises de taille vous attendent ! Mais avant de reprendre tout ça, le compagnon de Nathalie Lecoultre prend également du bon temps. Les vacances, ce n’est pas tous les jours. Il s’offre une pause bien méritée. Il avait la semaine dernière fêté les 100 ans de Mamie Georgette. La grande famille du côté de sa femme avait pour l’occasion organisée une gigantesque fête. Ils étaient tout le temps du week-end en fête au plus grand bonheur de la centenaire. La star de TF1 vient tout juste de dévoiler une photo de lui à la mer. Jean-Luc Reichmann pose en maillot de bain et frôle l’accident vestimentaire.

Jean-Luc Reichmann torse nu, mode « Summer » !

C’est dans un short bleu ciel que l’animateur s’est affiché sur le célèbre réseau social. Et il faut dire qu’il a fait sensation auprès de ses plus 632 000 followers. Ces derniers qui se sont d’ailleurs fait le malin plaisir de le taquiner. Et pour cause, le papa de Rosalie Reichmann était à deux doigts de perdre sa tenue de plage.

Les pieds plongés dans l’eau, le papa de six enfants s’affichait torse nu dans une tenue de bain de couleur bleu ciel. Pour braver le soleil qui tapait fort, l’interprète de Léo Matteï portait une casquette et une paire de lunettes de soleils de la même couleur. Sa chaîne en argent sur le cou ne passait pas inaperçue. Il posait tout sourire en tendant ses deux pouces vers l’avant. La photo en question a été accompagnée de la légende suivante : « Summer Life ».

Cet accident de maillot de Jean-Luc Reichmann

Un look inhabituel qui a fait réagir les internautes en masse. « Ton short va tomber, attention », « la toile va s’enflammer », « Je crois que tu perds ton maillot de bain » !, « Aïe aïe aïe, le caleçon se fait la malle… coquin«, « Il faudrait remonter un peu le maillot de bain, je crois qu’il est entrain de glisser« ,« Oui, bientôt on va voir le ziguigui« , prévenaient-ils Jean-Luc Reichmann.