Accueil / People / Jazmin Grace, tendre baiser entre la fille du prince Albert et son chéri devant la tour Effeil 

Jazmin Grace, tendre baiser entre la fille du prince Albert et son chéri devant la tour Effeil 

Jazmin Grace, tendre baiser entre la fille du prince Albert et son chéri devant la tour Effeil 

Découvrez cette photo inédite postée par Jazmin Grace, tendre baiser entre la fille du prince Albert et son chéri devant la tour Effeil… Trop romantique !

Après avoir été à Monaco, la fille illégitime du souverain a mis le cap pour la France. Accompagnée de son compagnon Ian Mellencamp, la fille de l’agent immobilier Tamara Rotolo n’a pas manqué d’immortaliser ce séjour dans la ville de l’amour. Jazmin Grace, tendre baiser entre la fille du prince Albert et son chéri devant la tour Effeil (photo).

Jazmin Grace amoureuse, elle dévoile une photo de son escapade romantique aux côtés de son chéri

La jeune actrice en a profité pour savourer le soleil sur le Champ-de-Mars. C’est ainsi sous de chauds rayons que Jazmin Grace et son compagnon ont pris la pose en se donnant un baiser romantique en face de la Tour Eiffel. La sœur d’Alexandre Coste Grimaldi, de Jacques et Gabriella de mentionner ce dimanche 5 septembre en légende de ce post Instagram, un tendre « Je t’aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

Très proche de son demi-frère, la chanteuse avait ce mois d’août dernier, assisté à la fête du 18ème anniversaire du fils de Nicole Coste, à Monaco. Le Palais avait en effet organisé une fête au fils illégitime du prince Albert. Une fête qui a beaucoup ému Nicole Coste au point que celle-ci ait réitéré sa reconnaissance dans les colonnes du Paris Match qui lui a accordé sa Une.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

Nicole Coste veut rester accrochée au prince Albert.

Plus proche que jamais de la Principauté, Nicole Coste laisse entendre vouloir plus de place. « J’ai l’intention de lancer un projet d’association qui me tient à cœur depuis longtemps. Et si, de ce fait, je dois être appelée à des fonctions plus exposées, je pense être capable de gérer mon image en toute confiance et à bon escient(…) Si l’on me propose de contribuer à une tâche charitable ou autre. Je le ferai avec plaisir et bienveillance », soulignait celle qui visiblement a pris goût de sa vie à Monaco.