Accueil / People / Prince Albert : ses deux enfants Alexandre et Jazmin à Monaco, les retrouvailles inattendues !

Prince Albert : ses deux enfants Alexandre et Jazmin à Monaco, les retrouvailles inattendues !

Prince Albert : ses deux enfants Alexandre et Jazmin à Monaco, les retrouvailles inattendues !

Ils s’entendent très bien comme un frère et sœur élevés ensemble ! Les deux enfants du prince Albert, Alexandre et Jazmin, à Monaco, les retrouvailles inattendues. Tous les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Si les deux enfants illégitimes du prince Albert n’ont pas vraiment des points communs, si ce n’est la génétique, cela ne les empêche de s’entendre à merveille. Jazmin et Alexandre se retrouvent actuellement à Monaco pour passer tout l’été et s’accordent même à des drôles de fêtes…

Jazmin et Alexandre posent ensemble pour célébrer un heureux événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

Contre toute attente, Jazmin Grace Grimaldi, s’est servi de son fil Instagram le 24 août 2021 pour poster des jolis clichés d’elle aux côtés d’Alexandre Grimaldi-Coste, son demi-frère. En pleines vacances estivales auprès leur papa, l’Américaine et le Français forment un duo de choc qui surprend les internautes. Le mardi dernier, ils ont célébré ensemble le 18ème anniversaire du fils d’Albert II et Nicole Coste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

Sur la photo en question, le jeune était en bleu et sa grande sœur, toute en rose. Après quelques activités tout au long de la journée, Jazmin et Alexandre ont fini la soirée en regardant ensemble un film en plein air avec beaucoup des pots de pop-corn entre les mains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Cette discrétion hors du commun d’Alexandre

Toujours aussi souriante, la chanteuse et comédienne américaine âgée aujourd’hui de 29 ans a bien profité de ces moments pour apprendre à mieux connaître son jeune frère qui s’est créé une réputation d’être discret.

C’était également l’une des rares occasions pour les fans d’admirer pour de vrai ce jeune qu’on voit à peine sur les réseaux sociaux. Une situation plutôt inhabituelle pour un homme de son âge.

Rappelons qu’Alexandre est né d’une relation entre le prince Albert II et la célèbre hôtesse de l’air Nicole Coste. Ils ont commencé à se voir depuis la fin des années 90. Il n’a été reconnu par son paternel qu’au courant de l’année 2005.