Accueil / People / Jade Hallyday : cet attrait pour les réseaux sociaux, ses faiblesses… Laeticia déballe tout !

Jade Hallyday : cet attrait pour les réseaux sociaux, ses faiblesses… Laeticia déballe tout !

Jade Hallyday : cet attrait pour les réseaux sociaux, ses faiblesses... Laeticia déballe tout !

Jade Hallyday : cet attrait pour les réseaux sociaux, Laeticia donne enfin son avis. Pour elle, « C’est une adolescente qui vit au rythme de sa génération.”!

En marge de la tenue de l’hommage rendu à Johnny Hallyday ce mardi 14 septembre dernier, la veuve du Taulier a accordé une interview auprès de nos confrères du Parisien. L’occasion pour l’ex-mannequin d’annoncer qu’elle n’envisage pas de se remarier avec Jalil Lespert. Elle a également évoqué sa fille Jade Hallyday : cet attrait pour les réseaux sociaux, ses faiblesses… Laeticia déballe tout !

« Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… » !

« J’ai entendu parler de mariage avec lui. Il n’en est pas question. En tout cas pour le moment, avertit la maman de Jade et Joy Hallyday. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… ». La séduisante blonde de 46 ans en a profité pour évoquer Jade et son attrait pour les réseaux sociaux où d’ailleurs elle est très présente.

« Après, on n’allait pas se plaindre d’être poursuivis par les paparazzis, indiquait-elle. Je l’ai accepté, je l’accepte toujours aujourd’hui » !

La compagne de Jalil Lespert a ensuite été interrogée sur la médiatisation de sa famille. Force est de constater que les Hallyday accaparent ces vingt dernières années, la Une des journaux. « Quand on épouse quelqu’un comme lui, explique Laeticia Hallyday. On épouse la France, son public, une légende. Et en vingt-trois ans avec lui, j’ai aussi participé à écrire sa légende», poursuivait l’ex-mannequin, soulignant que la pression médiatique a toujours fait partie intégrante de son quotidien et celle de sa famille.

D’ailleurs, Johnny Hallyday révèle n’a jamais rien caché à ses fans. Ses failles, ses faiblesses, ses doutes, ses peurs, sa vie de famille, tous sans exception sont connus de son public. « Après, on n’allait pas se plaindre d’être poursuivis par les paparazzis, indiquait-elle. Je l’ai accepté, je l’accepte toujours aujourd’hui. Parce que des artistes comme Johnny ou Jean-Paul Belmondo, dont l’hommage national m’a bouleversée, font partie de la famille des Français », concluait-elle. Cela ne l’étonne pas à ce que Jade Hallyday aime autant la lumière. Elle ne ferait que suivre les pas de son défunt père.