Accueil / People / Joy Hallyday : sa réaction cash à la rupture de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Joy Hallyday : sa réaction cash à la rupture de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Joy Hallyday : sa réaction cash à la rupture de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert

Joy Hallyday, sa réaction cash à la rupture de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. L’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous dévoile tout en photos.

C’est d’une manière étonnante et assez osée qu’a réagi la fille cadette de la veuve du Taulier à la Une du magazine Public. Joy Hallyday, sa réaction cash à la rupture de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Encore une de ces rumeurs à prendre avec des pincettes que la sœur de Jade Hallyday n’a pas manqué de balayer d’un revers de main.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Durbecq (@marylinedeloge_2)

La réaction inattendue de Joy Hallyday sur la Toile !

Celle qui vient de souffler sa 13ème bougie le 28 juillet dernier a en effet, adressé un doigt d’honneur depuis Instagram, en prenant soin de mettre en arrière-plan la photo de sa mère en train d’échanger un doux baiser avec son futur mari. La rédaction de Trop-Libre vous invite à découvrir la photo ici-bas.

Jalil Lespert évincé de l’hommage rendu à Johnny Hallyday ce 14 septembre ?

« Ce 28 août, c’est sans son amoureux que la blonde de 46 ans repartira en avion à Los Angeles, avec Jade, Joy et Aliosha » pendant que Jalil Lespert a pris la route avec ses deux filles. Pour infos, le fils du réalisateur poursuivra sa scolarité depuis L.A. Il fréquentera la même école que les filles de Laeticia Hallyday.

Comme indiqué par l’hebdo, l’ex de Sonia Rolland ne sera pas présent au concert de Johnny qui se tiendra ce 14 septembre 2021 à l’AccordHotels Arena de Bercy. Bien qu’il ait été très impliqué dans les préparatifs et tous les rendez-vous nécessaires à la tenue de ce grandiose hommage tant attendu, il aurait préféré s’effacer pour ne pas risquer de froisser les fans irréductibles du légendaire rockeur. Selon les infos de nos confrères de chez PurePeople, il aurait un tournage tombé ce jour-là. Mais on n’en sait pas encore plus là-dessus.

Affaire à suivre…