Accueil / People / Cette info sur Johnny Hallyday que personne ne connaît, Daniel Angeli balance du lourd !

Cette info sur Johnny Hallyday que personne ne connaît, Daniel Angeli balance du lourd !

Cette info sur Johnny Hallyday que personne ne connaît, Daniel Angeli balance du lourd !

Voilà qui va intéresser les fans du Taulier. Cette info sur Johnny Hallyday que personne ne connaît, Daniel Angeli balance du lourd ! Voici les détails.

Alors que le grandiose hommage réservé au Taulier se tiendra ce 14 septembre 2021, une proche de l’idole des jeunes fait une révélation explosive à son sujet. Cette info sur Johnny Hallyday que personne ne connaît, Daniel Angeli balance du lourd dans le dernier numéro du magazine Paris Match.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Angeli (@carolineeternity)

Daniel Angeli : cette embrouille qui a mis fin à son amitié avec Johnny Hallyday

Ce ne sont pas des anecdotes sur Johnny Hallyday qui lui manquent étant donné la très longue amitié qu’il a entretenue avec le défunt mari de Laeticia Hallyday. Une complicité qui a malencontreusement mal fini. « Notre histoire avait commencé en Suisse grâce à nos femmes, elle s’est terminée ( en 2010, NDLR) à cause d’une embrouille entre elles », révélait le Roi des paparazzis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Angeli (@carolineeternity)

Cette série d’anecdotes que Daniel Angeli nous partage sur le Taulier.

Daniel Angeli raconte avoir organisé une fausse paparazzade à l’île Maurice. « J’avais monté une fausse planque dans un jacuzzi avec Johnny et Laeticia, indiquait-il avant de poursuivre son anecdote : « Ils s’embrassaient, Johnny la sortait de l’eau. D’un coup Jojo hurle en se marrant : ‘Ce ne sont pas des photos de paparazzi !’ Pourquoi ?’ Lui dis-je. Parce que je te vois !‘ », Peut-on lire ce jeudi 05 août dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match.

« Pendant les concerts, se remémorait celui qui a rencontré le papa de David, Laura, Jade et Joy à Gstaad. Il me cherchait tout le temps. (…) Il arrivait à me trouver parmi la foule« . C’est à ses 53 ans qu’il a commencé à le connaître « et je ne l’ai plus quitté pendant vingt ans. (…) On partageait tout. Nos femmes et nos enfants étaient amis. Il a acheté un chalet à Gstaad pour venir me voir pendant la saison« , dévoilait Daniel Angeli.

Les deux hommes ne manquaient pas de se soutenir l’un pour l’autre. Si le paparazzi star lui a viré 150 000 euros à l’époque où il allait adopter Jade ( de l’argent « tiré de la vente des images exclusives« , NDLR), le légendaire rockeur « lui, plus tard a voulu l’acheter une maison à Marnes-la-Coquette« . Malgré la fin de leur relation, il dit avoir « eu une vie extraordinaire avec lui(…) On sautait d’un avion à l’autre, se rappelait-il. On mangeait aux plus grandes tables de France« .