Accueil / People / Jade et Joy Hallyday, en guerre avec les deux filles de Jalil Lespert

Jade et Joy Hallyday, en guerre avec les deux filles de Jalil Lespert

Jade et Joy Hallyday en guerre avec les deux filles de Jalil Lespert

Jade et Joy Hallyday, en guerre avec les deux filles de Jalil Lespert. Ici Paris parle d’une forte animosité entre elles. Trop-Libre vous donne les détails.

Mariage annulé, Jade et Joy Hallyday, en guerre avec les deux filles de Jalil Lespert… Les choses ne vont pas si bien pour l’ex-mannequin. Ses confidences.

« Leurs enfants ne s’entendent pas. Pas du tout même » !

Il y a peu encore, Closer a annoncé le mariage de Laeticia Hallyday avec Jalil Lespert. La cérémonie devrait se dérouler l’année prochaine avant que la veuve du Taulier n’atteste le contraire auprès de nos confrères de Paris Match. Ce qui conforte encore une fois ses dires dans Le Parisien le 12 septembre dernier.

«Il nous est difficile d’envisager de vivre l’un sans l’autre, et nous nous organisons pour passer ensemble le plus de temps possible, mais non, déclarait-elle. Nous n’allons pas nous marier ». Laeticia Hallyday d’ensuite s’expliquer : «Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de réussir à l’autoriser à être heureuse ».

Si la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet n’en a pas dit plus. Ses propos ont vite été mis en doute par Ici Paris. En témoigne son édition en date du 22 septembre 2021. Cette décision aurait été causée par leurs enfants respectifs. Il y a des fortes chances à ce que Jade et Joy Hallyday ne finissent par faire imploser le couple que forme leur mère avec Jalil Lespert.

Ils se murmurent que ça n’irait pas fort entre les filles de Laeticia Hallyday et celle de Jalil Lespert. « Leurs enfants ne s’entendent pas. Pas du tout même. Au point que les deux clans se livrent une guerre de nerfs émaillée d’éclats de voix et de portes qui claquent », glisse la publication avant de conclure  qu’une telle « ambiance électrique n’aide pas à se projeter dans le mariage ».

Jalil Lespert se confie sur leur famille recomposée.

« Aliosha, le fils de 14 ans de Jalil Lespert qui fréquente le même lycée que Jade et Joy serait parvenu à se faire une place« . Et il faut croire qu’il serait le seul ! Le couple n’est pas indifférent mais préfère que les choses se fassent naturellement. Il ne souhaite surtout pas brusquer quoi que ce soit…

« Elles avaient leurs habitudes et, d’un seul coup, tout est nouveau. On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer », confiait Jalil Lespert dans l’hebdo.