Accueil / People / Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert : des envies de maternité ?

Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert : des envies de maternité ?

Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert : des envies de maternité ?

Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert : des envies de maternité ? Il faut croire que la publication de la maman de Jade et Joy Hallyday en dit long !

1 an déjà que la veuve du Taulier et le réalisateur de 45 ans filent le parfait amour que rien ne semble entraver. Tout est allé si vite entre tous deux. A seulement un an du début de leur idylle, les deux tourtereaux ont pris la décision d’emménager ensemble dans une villa qu’ils louent à Los Angeles. Le fils de Jalil Lespert vient agrandir la famille, composée jusque-là de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, Jade et Joy Hallyday. Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert : des envies de maternité ?

Laeticia Hallyday amoureuse de Jalil Lespert.

S’ils se murmuraient que le couple allait prochainement se marier, l’ex-mannequin a assuré que non. « J’ai entendu parler de mariage avec lui. Il n’en est pas question. En tout cas pour le moment, je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… », confiait-elle auprès du Parisien.

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est moins amoureuse de son compagnon. D’ailleurs, elle n’a pas omis de lui faire une déclaration enflammée dans les colonnes du quotidien. « Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse(…) Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise(…) lI m’a redonné goût à la vie », affirmait Laeticia Hallyday.

Un nouveau bébé pour le couple.

D’ailleurs, un post de Laeticia Hallyday laisse place à beaucoup d’interrogations quant à des envies de maternités naissantes chez la belle-mère de Laura Smet et de David Hallyday. Sur son fil Instagram, la veuve de Johnny Hallyday a surpris ses fans en posant avec un nouveau-né dans les bras.

« Bébé #Jacob welcome to this world angel  @eleonorekhodara @jcsindres, écrivait-elle avant d’expliquer qu’il ne s’agit pas du leur. Nous sommes si heureux de vous accompagner dans ce nouveau bonheur parce que je sais que cette année sera votre plus beau Noël celui de l’amour et de la vie grâce à ce si beau cadeau qui va la réinventer. Je ne peux pas m’empêcher de penser au jour ou je suis devenue maman pour la première fois là où tout commence, le jour où j’ai reçu les premiers sourires de mes bébés, la ou j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. », poursuit-elle visiblement nostalgique.