Accueil / People / Jade et Joy Hallyday, grosse pression sur Jalil Lespert, le mariage avec Laeticia annulé !

Jade et Joy Hallyday, grosse pression sur Jalil Lespert, le mariage avec Laeticia annulé !

Jade et Joy Hallyday grosse pression sur Jalil Lespert le mariage avec Laeticia annulé !

Jade et Joy Hallyday, grosse pression sur Jalil Lespert, le mariage avec Laeticia annulé ! La rédaction de Trop-Libre vous fait le point sur cette nouvelle CHOC !

Alors que leur mariage est attendu dans les deux prochains mois, la veuve du Taulier a pris tout le monde de court en apprenant qu’elle ne compte pas du tout se marier avec le réalisateur de 45 ans. Si l’ex-mannequin a expliqué que cette décision serait liée à ses sentiments envers son défunt mari, ils se murmurent que ce ne serait pas la seule cause. Jade et Joy Hallyday, grosse pression sur Jalil Lespert, le mariage avec Laeticia annulé !

« Leurs enfants ne veulent pas de leur mariage » !

Des semaines plus tôt, la rédaction avait traité la question de la position de leurs enfants respectifs par rapport à leur union. A l’époque, les rumeurs bruissent à ce que ni Jade et Joy, ni Gena, Aliosha et Kahina n’approuveraient son mariage avec Jalil Lespert. Si l’on pensait cette étape résolue, il faut croire que ce n’est pas le cas. « Leurs enfants ne veulent pas de leur mariage », croit savoir nos confrères de Public, qui alimente la probable tenue d’une célébration d’ici l’année prochaine. Mais il faudrait jusque-là que Jade et Joy Hallyday leur donnent leur accord. Pour les filles du Taulier, les deux tourtereaux vont un peu trop vite. Rappelons que le couple vient cette année même d’emménager ensemble à Los Angeles. Mais pour Laeticia Hallyday, ce n’est pas tellement ça.

La belle déclaration de Laeticia Hallyday à Jalil Lespert.

Avant de lâcher la bombe, Laeticia Hallyday a tout d’abord pris soin de rendre hommage à son homme. « Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse(…) Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise », confiait la veuve de Johnny Hallyday.

« J’ai entendu parler de mariage avec lui, rajoutait-elle. Il n’en est pas question. En tout cas pour le moment, affirmait-elle. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… ».  Jade et Joy Hallyday seraient ainsi étrangères à cette décision.

Affaire à suivre.