Accueil / People / Estelle Lefébure à Saint-Barth, elle fuit Laeticia Hallyday comme la peste

Estelle Lefébure à Saint-Barth, elle fuit Laeticia Hallyday comme la peste

Estelle Lefébure à Saint-Barth, elle fuit Laeticia Hallyday comme la peste

Estelle Lefébure à Saint-Barth, elle fuit Laeticia Hallyday comme la peste… La relation entre les deux femmes se résume aujourd’hui à rien du tout. La rédaction de Trop-Libre vous en livre la raison dans les prochaines lignes.

Estelle Lefébure a toujours vécu une partie de l’année sur l’île de Saint Barth. Cet été, l’ex-mannequin prévoit de retrouver Pascal Ramette, le père de Giuliano, son dernier. S’il y a une personne qu’elle ne souhaite pas croiser dans l’île, c’est bel et bien la veuve du Taulier. Estelle Lefébure à Saint-Barth, elle fuit Laeticia Hallyday comme la peste.

Estelle Lefebure à Saint-Barth avec « l’homme de sa vie »

Laeticia Hallyday et sa famille recomposée séjournent comme chaque été, dans les Antilles, au sein de la villa Jade. Mais elle n’est pas la seule à en avoir fait son habitude. L’ex-femme de David Hallyday elle aussi, y réside une bonne partie de l’année.

«Aux Antilles, l’ex-mannequin s’accorde une parenthèse enchantée avant de rentrer à Paris et monter sur les planches. Un moment qu’elle savoure avec l’homme de sa vie : son fils, Giuliano », indique l’hebdo Closer, dévoilant les clichés de la blonde de 55 ans aux côtés de son fils. Le petit-frère d’Ilona et d’Emma Smet est venu rejoindre son père, le restaurateur Pascal Ramette.

Si Estelle Lefébure évite royalement la veuve de Johnny Hallyday, c’est pour une raison bien précise. L’ex-mannequin s’est en effet attiré les foudres de la future femme de Jalil Lespert. Depuis leurs relations sont tout juste inexistantes. La rédaction de Trop-Libre revient sur la cause de la brouille entre les deux femmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

La raison de la brouille entre Laeticia Hallyday et Estelle Lefebure dévoilée.

Alors que Laeticia Hallyday avait fait garder Jade et Joy Hallyday par l’ex-manager du rockeur, Sébastien Farran… Elle a su qu’elle avait plutôt passé l’après-midi à la plage avec Estelle Lefébure et ses enfants. Cela lui avait fait enrager. « Lorsqu’elle apprend qu’Estelle a approché ses filles, elle entre dans une colère noire dont Farran fait les frais », indique Closer. L’idée que ses filles aient pu passer du temps avec l’ex-femme d’Arthur ne lui plaisait déjà pas… Mais il a fallu qu’elle le découvre grâce aux « photos de cette escapade dans la presse quelques jours plus tard« . Ce fut la goutte qui a fait déborder le vase.