Accueil / People / Laeticia Hallyday victime d’un accident de voiture à Saint-Barth, les dernières infos !

Laeticia Hallyday victime d’un accident de voiture à Saint-Barth, les dernières infos !

Laeticia Hallyday victime d'un accident de voiture à Saint-Barth, les dernières infos !

Celle qui unira prochainement sa vie à celle de Jalil Lespert a récemment pris cher… Laeticia Hallyday victime d’un accident de voiture à Saint-Barth. Voici les détails.

Alors qu’elle était en train de profiter de son séjour dans le cadre idyllique qu’offre l’île de Saint-Barthélémy, la veuve du Taulier s’est malencontreusement trouvée confronter à une mésaventure qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt. Très proche de ses abonnés, la maman de Jade et Joy Hallyday n’a pas manqué d’en faire part sur ses réseaux sociaux. Laeticia Hallyday victime d’un accident de voiture à Saint-Barth, les dernières infos !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par pierrerambaldi (@pierrerambaldi)

Voilà une virée que la compagne de Jalil Lespert ne risque pas d’oublier. De passage dans sa résidence secondaire au cœur des Antilles où elle a pour habitude depuis 2008 de passer ses vacances estivales, Laeticia Hallyday en profite également pour retrouver ses amis. Après ses chaudes retrouvailles avec Liliane Josua et Sandra Sisley, la belle-mère de Laura Smet et David Hallyday s’est offerte une virée en voiturette avec un autre de ses fidèles amis, Pierre Rambaldi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par pierrerambaldi (@pierrerambaldi)

Une virée qui a quelque peu mal tournée. Et parce qu’ils avaient tous deux fini totalement trempés ! Eh oui, la pluie s’est invitée dans ses vacances de rêve alors qu’elle était en voiturette sans toit… Résultat: ils ont fini, comme indiqué dans les colonnes du magazine Public, « méga trempés ! » Une douche inattendue que l’ex de Pascal Balland n’a pas omis de dévoiler dans sa story Instagram. Une mésaventure qui est devenue une situation qui prête à rire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par pierrerambaldi (@pierrerambaldi)

Cette pluie battante qui les a pris court leur a rendu totalement hilare comme l’a révélé la sublime ex-mannequine de 46 ans dans la vidéo qu’elle a postée mardi 10 août dernier. Laeticia Hallyday se ressource à fond avant l’arrivée de la grande date. Elle nous réserve certainement quelque chose d’énorme pour son mariage. Jusque-là, ni Jalil Lespert ni elle n’ont encore vendu la mèche !