Accueil / People, Show Tv / Estelle Lefébure et Raphaël, cette expérience qu’elle ne va pas vouloir oublier !

Estelle Lefébure et Raphaël, cette expérience qu’elle ne va pas vouloir oublier !

Estelle Lefébure et Raphaël, cette expérience qu'elle ne va pas vouloir oublier !

Estelle Lefébure et Raphaël, cette expérience qu’elle ne va pas vouloir oublier ! Est-il ce nouvel homme de sa vie ? Les détails…

Lors de son interview accordée au magazine S, celle de Sophie Davant avec qui d’ailleurs elle partage la Une du numéro 5 de « S », l’ex-femme de David Hallyday et d’Arthur revient sur cette aventure vécue sur les hauteurs du Kenya en Afrique de l’est. Ici Paris évoque récemment la présence d’un nouvel homme dans la vie de la maman de trois enfants. Estelle Lefébure et Raphaël, cette expérience qu’elle ne va pas vouloir oublier ! Et il ne s’agit pas d’une personne méconnue du public puisque c’est de Raphaël de Casabianca dont il est question.

« C’était compliqué(…) C‘est trop frais » !

Ce voyage lui a visiblement beaucoup marqué.  » Depuis quelques jours, la belle quinqua irradie de bonheur depuis l’arrivée de ce nouvel homme dans sa vie ». Il lui a offert « le voyage de sa vie » dans Rendez-vous en terre inconnuele programme de France 2.

Estelle Lefébure était partie à la rencontre de plusieurs femmes Samburu avec qui elle était entrée dans une très longue conversation amicale autour du mariage. Ce qui selon elle, lui a permis de redécouvrir quelques valeurs fondamentales de la vie comme le fait que là-bas « la parole de l’ancien est respectée tandis que chez nous, on les met de côté(…) Nous, Européens, envoyions nos anciens dans des maisons spéciales et qu’on les y oubliait. C’est terrible, reconnaissait-elle.

« Je ne pouvais parler de ce voyage qu’à Raphaël ou Frédéric (Lopez, toujours producteur, NDLR). Les seuls qui pouvaient comprendre ce que je venais juste de vivre, donc c’était compliqué. On a envie de raconter et en même temps, on n’a pas envie ; c’est trop frais« , avait-elle révélé au décours d’un entretien.

Estelle Lefébure, Raphaël de Casabianca est-il le nouvel homme de sa vie ?

Si certains magazines people tendent à lui prêter une histoire d’amour naissante avec Raphaël de Casabianca, ça ne tient pas la route puisque ce qu’ils avaient partagé ne relève point de l’ordre du sentimental. Après son divorce avec David Hallyday en 2001, Estelle Lefébure a partagé la vie d’Arthur pendant quatre ans, avant de divorcer une seconde fois. Peu de temps après, elle rencontre Pascal Ramette, un homme d’affaires avisé avec qui elle a eu son fils Giuliano avec qui l’actrice s’est séparée discrètement dans le courant de l’été 2014. Après le médecin, la femme de 55 ans serait aujourd’hui un cœur à prendre.