Accueil / People / Au cœur d’un gros « scandale », Laeticia Hallyday rassure ses fans 

Au cœur d’un gros « scandale », Laeticia Hallyday rassure ses fans 

Au cœur d'un gros "scandale", Laeticia Hallyday rassure ses fans 

On la connaît courageuse, ce n’est pas aujourd’hui que la battante qu’elle est va lâcher ! Au cœur d’un gros « scandale », Laeticia Hallyday rassure ses fans… La rédaction de Trop Libre vous donne les détails.

Les fans de Johnny Hallyday lui ont pris à partie. Indirectement mais cela la concerne effectivement. C’est effectivement Jalil Lespert qui est étrillé comme jamais sur les réseaux sociaux. Au cœur d’un gros « scandale », Laeticia Hallyday rassure ses fans.

Jalil et Laeticia au cœur d’un immense scandale

« Pour les fans de Johnny, rien de ce que pourront faire Laeticia et son compagnon ne sera jamais acceptable« , indique Ici Paris qui décrit cette situation comme un vrai scandale. « En refaisant sa vie avec la veuve du Taulier, il s’est faitdes milliers d’ennemis qui là, dans l’ombre attendant le moindre geste, le petit faux pas pour passer sonner la curée et prendre parti contre eux‘ », peut-on lire. Cela a commencé bien avant comme la fois où le réalisateur s’est fait vacciner lorsqu’il était encore à Los Angeles auprès de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday répond discrètement !

Fidèle à sa manière d’être, la maman de Jade et Joy ne fait pas de bruit. Elle agit en silence. Ses actions parlent d’elle-même. Séjournant actuellement à Saint-Barth avec son homme, la veuve du Taulier prouve que Johnny Hallyday n’a pas perdu la place qu’il lui a toujours donnée dans son cœur. Et ce, même si elle va bientôt unir sa vie à celle de Jalil Lespert. Rappelez-vous lors de l’anniversaire de ses filles, et dans tous les évènements familiaux célébrés par les Hallyday, Laeticia Hallyday n’oublie jamais de rendre hommage à son Lion.

Elle ne manque non plus de se recueillir régulièrement devant sa tombe au cimetière de Lorient ( à Saint-Barth, NDLR). Elle vient également de le prouver sur les réseaux sociaux avec la photo bien décorée de la sépulture du défunt rockeur. De quoi rassurer les fans de la légende du rock français.