Accueil / People / Eddy Mitchell et Sylvie Vartan ligués contre Laeticia Hallyday

Eddy Mitchell et Sylvie Vartan ligués contre Laeticia Hallyday

Eddy Mitchell et Sylvie Vartan ligués contre Laeticia Hallyday

Eddy Mitchell et Sylvie Vartan ligués contre Laeticia Hallyday. Il faut croire que l’un comme l’autre, ils ne lâchent jamais rien ! Voici les détails.

C’est à se demander si Eddy Mitchell et Sylvie Vartan ne se sont pas ligués contre Laeticia Hallyday ? Ils partagent visiblement tous deux le même avis à propos de la veuve du Taulier.

« Non, cela ne m’intéresse pas du tout. C’est probablement très bien fait, mais il y a un côté cimetière qui me dérange » !

Interviewé par nos confrères du Parisien, Eddy Mitchell a révélé ne pas avoir écouté les albums symphoniques réalisés avec la voix de Johnny. Rappelons que le deuxième album posthume de Johnny Hallyday a débarqué dans les bacs ce 10 septembre 2021. Faisant la promotion d’« Un petit peu d’amour », écrit en hommage au Taulier pendant le confinement, celui qui se considère comme étant le grand frère de Johnny Hallyday a expliqué la raison pour laquelle il n’a pas tenu à l’écouter.

« Non, cela ne m’intéresse pas du tout. C’est probablement très bien fait, mais il y a un côté cimetière qui me dérange », expliquait Eddy Mitchell.

A la question si Laeticia Hallyday avait été d’une influence positive ou non à son défunt mari, la réponse d’Eddy Mitchell a été sans appel. Pour lui, il n’avait pas d’exception, Johnny Hallyday n’écoutait personne !

« Ils sont pour moi le symbole de sa maladie, de sa détresse. Ce n’est pas lui dans son énergie, son éclat, sa magnificence »

Et il n’en fut pas le seul ! Sylvie Vartan elle aussi, n’a pas écouté le morceau. La mère de David Hallyday a tenu à souligner que cela n’avait aucun lien avec son inimitié avec la maman de Jade et Joy Hallyday, qu’elle ne cache pas ne pas porter dans son cœur.

« Ils sont pour moi, assurait-elle sans ambages le symbole de sa maladie, de sa détresse. Ce n’est pas lui dans son énergie, son éclat, sa magnificence », poursuivait celle qui a été la première épouse du légendaire rockeur. « C’est pour cela que j’ai voulu le chanter dans son soleil. Je ne veux pas qu’il soit abîmé », expliquait Sylvie Vartan.