Accueil / People / Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, énormes soucis avec leurs enfants, la veuve du Taulier confirme

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, énormes soucis avec leurs enfants, la veuve du Taulier confirme

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert énormes soucis avec leurs enfants la veuve du Taulier confirme

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, énormes soucis avec leurs enfants. La blonde de 46 ans avoue enfin et déballe tout au décours d’un récent entretien. La rédaction de Trop-Libre vous dit tout !

Alors que les rumeurs de mésentente au sein de la nouvelle famille recomposée de la veuve de Johnny Hallyday vont bon train, la blonde de 46 ans est sortie du silence. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, énormes soucis avec leurs enfants, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet confirme les rumeurs.

« Le nouveau clan XXL formé par la veuve de Johnny et le réalisateur apprend à se connaître… Difficilement »

Tout comme Ici Paris, le magazine Public a immortalisé une sortie de la grande tribu à Paris. Une sortie qui avait eu lieu juste avant le départ de Jalil Lespert en Croatie pour les besoins du tournage de son dernier film. « Dur, dur la famille recomposée », peut-on lire en gros titre.

« Deux filles pour l’une, un garçon et deux filles pour l’autre. Le nouveau clan XXL formé par la veuve de Johnny et le réalisateur apprend à se connaître… Difficilement », glisse nos confrères du Public. Ayant le même âge, beaucoup se diront que le courant devrait passer facilement entre les enfants respectifs. Gena, 17 ans, a assurément le même âge que Jade Hallyday. « Et Aliosha, son fils, 13 ans comme Joy. Si avec tout ça, on ne va pas se faire de grosses boums de folie ! Eh bien, contre toute attente, il faut croire que pas du tout ».

« Ce n’était pas évident pour eux au départ (…) Il faut du temps pour apprendre à se connaître, pour construire une relation »

D’ailleurs, Laeticia Hallyday n’a pas caché cette dure réalité auprès du magazine Paris Match. « Ce n’était pas évident pour eux au départ”, expliquait-elle à l’hebdomadaire avant de poursuivre : “Il faut du temps pour apprendre à se connaître, pour construire une relation ».

Invité à son tour, à donner son avis sur la question, Jalil Lespert a également confirmé cette ambiance électrique entre leurs enfants. « Elles avaient leurs habitudes et, d’un seul coup, tout est nouveau. On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer » !