Accueil / People / Eddy Mitchell dans le viseur de David Hallyday après sa révélation trouble sur Johnny Hallyday

Eddy Mitchell dans le viseur de David Hallyday après sa révélation trouble sur Johnny Hallyday

Eddy Mitchell dans le viseur de David Hallyday après sa révélation trouble sur Johnny Hallyday

Eddy Mitchell dans le viseur de David Hallyday après sa révélation trouble sur Johnny Hallyday où il le traite sans filtre de toxicomane.

Le mari d’Alexandra Pastor va_dans quelques jours_ commencer sa tournée dans toute la France. Eddy Mitchell dans le viseur de David Hallyday après sa révélation trouble sur Johnny Hallyday. Un déballage intime sur son illustre père qui a été qualifié de toxicomane par l’ami d’enfance du défunt mari de Laeticia Hallyday auprès de nos confrères du Parisien.

« Découvrir que la trahison commence par l’amour ou l’amitié »

Eddy Mitchell avait profité de cette entrevue pour présenter le morceau dédié à Johnny Hallyday. Il y chante « Découvrir que la trahison commence par l’amour ou l’amitié », un morceau qui s’adresse en général à tout le monde sans exception.

« On n’est trahi que par les siens, que par les proches, estimait-il avant de poursuivre. Il le savait mieux que moi ». Au grand dam de la veuve du Taulier, Eddy Mitchell a préféré couper les ponts avec les membres de la famille de Johnny Hallyday depuis sa mort. Le père de David Hallyday, indique Eddy Mitchell, « s’entourait parfois de margoulins, de gens pas terribles, et c’était un peu normal qu’il se fasse trahir », reconnaissait-il.

Johnny Hallyday « se défonçait énormément » !

« Je n’étais pas le seul à le mettre en garde, révélait le rockeur. Celui-ci de rajouter : à lui dire de mieux se tenir, de boire moins, de se coucher plus tôt… Il se défonçait énormément », balançait-il sans ambages au sujet des addictions de Johnny. Des addictions que le principal intéressé n’a jamais caché. En entretien avec Le Monde, le papa de David, Laura Smet, Jade et Joy avait confessé s’offrir de temps à autre quelques joints. « La cocaïne, j’en ai pris en tombant du lit. Maintenant, j’en prends pour travailler, relancer la machine. Je n’en suis pas fier, mais c’est ainsi ».

Sa rencontre avec sa quatrième épouse l’a beaucoup changé. Laeticia Hallyday a eu une influence vraiment positive dans sa vie. Johnny se serait calmé grâce à elle. « Il privilégie plutôt la diététique et son très réputé sain jus de citron tiède au petit-déjeuner. C’est que l’idole des jeunes n’est plus tout de jeune », glisse alors le magazine Public qui faisait état de ce gros travail effectué par sa veuve.