Accueil / People / Sylvie Vartan et Johnny Hallyday un couple fusionnel, cette vidéo torride dévoilée au grand jour !

Sylvie Vartan et Johnny Hallyday un couple fusionnel, cette vidéo torride dévoilée au grand jour !

Sylvie Vartan et Johnny Hallyday un couple fusionnel, cette vidéo torride dévoilée au grand jour !

Leur relation a marqué toute une époque. Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, un couple fusionnel, cette vidéo torride qui conforte plutôt cette image caractérisant leur rapport, dévoilée au grand jour.

Alors qu’elle attend son come-back sur scène pour la fin de cette année, la mère de David Hallyday qui n’a pas souhaité être à l’hommage de Johnny Hallyday qui a eu lieu ce 14 septembre, ne va pas aimer l’annonce choc faite par France Dimanche qui lui consacre sa Une avec en gros titre : « Johnny Hallyday, « La s**tape, la vidéo torride avec Sylvie révélée »« . Il faut dire que le couple mythique formé par les deux stars continue de faire parler d’eux jusqu’à aujourd’hui. Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, un couple fusionnel, cette vidéo torride dévoilée.

Michel Sardou balance du lourd sur le couple mythique.

Il n’y a pas longtemps, Michel Sardou avait déjà balancé sur Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. « Quand on est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse, c’est l’enfer, assurait celui qui a été témoin des frictions, rivalités au sein du couple (…) Il y a bien eu des problèmes, je suis bien placé pour t’en parler », indiquait-il lors de son passage sur France 5 chez Anne-Elisabeth Lemoine.

« Johnny avait l’habitude de découcher et il lui était infidèle. Sylvie passait ses nuits à l’attendre, seule, pendant qu’il faisait la fête » !

La première épouse du Taulier n’a d’ailleurs pas que de bons souvenirs de cette idylle avec le défunt mari de Laeticia Hallyday. Rappelons que la compagne de Tony Scotti a été maintes fois humiliée par le légendaire rockeur comme l’avait souligné Marie Desjardin, auteure de « Sylvie-Johnny-Love Story » (éditions Porte-Bonheur).

« Ce n’est un secret pour personne, raconte-t-elle dans les lignes de son ouvrage. Johnny avait l’habitude de découcher et il lui était infidèle. Sylvie passait ses nuits à l’attendre, seule, pendant qu’il faisait la fête avec tout son staff. La vie de Johnny, c’était le quotidien d’une rock star, toujours en tournée », précisait l’auteure.

Il n’était même pas là le jour de la naissance de son fils David. Il avait été ce jour-là en pleine tournée et n’était arrivé que le lendemain au chevet de la chanteuse émérite. « Il n’est resté que quelques heures puisqu’il avait le soir même un concert à Venise. Il avait 23 ans. Il ne semblait pas prêt », peut-on lire. Pour ce qui est de la vidéo torride, ce n’était que de l’intox !