Accueil / People / Dimitri Rassam, sa mise au point très ferme sur sa relation avec Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam, sa mise au point très ferme sur sa relation avec Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam sa mise au point très ferme sur sa relation avec Charlotte Casiraghi

Alors que les rumeurs de séparation vont bon train, Dimitri Rassam fait une mise au point très ferme sur sa relation avec Charlotte Casiraghi.

Voici avait l’année dernière, propagé l’imminent divorce entre le couple très glamour que forme la fille aînée de Caroline de Monaco ainsi que le fils de Carole Bouquet. Dimitri Rassam, sa mise au point très ferme sur sa relation avec Charlotte Casiraghi.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, « harcelés par la presse à scandale »

Malgré le communiqué publié d’antan par le couple, les rumeurs persistent… « Mademoiselle Charlotte Casiraghi et Monsieur Dimitri Rassam, harcelés par la presse à scandale, apportent un démenti formel à toutes les rumeurs non fondées de séparation que celle-ci fait circuler à leur égard », indiquait-on.

« L’explication de cette information cynique et mensongère est simple : conflictualiser une situation qui ne l’est pas et ne l’a jamais été, a pour but de lui donner du prix, car l’annonce d’une séparation correspond toujours à une bonne motivation d’achat. Compte tenu de la nocivité de cette rumeur pour eux-mêmes, leurs enfants mineurs et leurs proches, ils sont convenus de demander à leur avocat d’engager toutes poursuites judiciaires, si possible devant les juridictions pénales. », previent ledit communiqué.

Dimitri Rassam rassure de l’unité de son couple.

Le producteur s’est alors saisi de sa story Instagram pour balayer d’un revers de main ses présumées tensions qu’il y a avec son épouse, Charlotte Casiraghi, la maman de son petit Balthazar. Dimitri Rassam a pour ce faire, dévoilé un lien ramenant au « Rendez-vous littéraires rue Cambon« , proposé sur le site de Chanel dont sa ravissante femme en est l’égérie depuis cette année.

Celui qui supervise actuellement le tournage d’une adaptation du film « Les Trois Mousquetaires », une franchise composée de 02 longs métrages dont D’Artagnan et Milady. « a usé d’un smiley, des mains qui applaudissent.

C’est une manière indirecte qu’il a trouvée pour faire taire les mauvaises langues qui alimentent l’existence de frictions au sein du couple. D’ailleurs, ce projet ambitieux lui assure de pouvoir travailler à proximité de sa famille pour un bon bout de temps. Dans les 7 mois à venir, les deux tourtereaux ne risqueraient pas de se quitter.