Accueil / People / Charlotte Casiraghi : son geste très émouvant pour Charlène de Monaco 

Charlotte Casiraghi : son geste très émouvant pour Charlène de Monaco 

Charlotte Casiraghi : son geste très émouvant pour Charlène de Monaco 

Charlotte Casiraghi : son geste très émouvant pour Charlène de Monaco, toujours retranchée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois déjà. Les détails.

Alors que l’épouse du prince Albert de Monaco est en pleine convalescence en Afrique du Sud depuis des longs mois déjà, Charlotte Casiraghi a eu un geste très émouvant pour Charlène de Monaco. 

 » Jacques et Gabriella semblaient pourtant aux anges aux côtés de leur tante et leur grande cousine Charlotte, au salon canin annuel » !

L’épouse du producteur Dimitri Rassam aurait réussi à bouleverser le monde entier par le geste tendre qu’elle a eu pour sa tante Charlène de Monaco. Ce dont fait état le média italien Trendingnews, qui rappelle l’implication de la fille de la princesse Caroline de Monaco dans la vie de ses petits-cousins, Jacques et Gabriella, certainement fragilisés par cette longue absence de l’ancienne nageuse olympique.

Obligés de composer avec cette dure réalité, les jumeaux princiers dont Gabriella se retrouve en chaise roulante en raison de sa jambe fracturée « semblaient pourtant aux anges aux côtés de leur tante et leur grande cousine Charlotte, au salon canin annuel », exposition présentant plus de 1.000 chiens de plus de 170 races. Les photos de cet évènement, immortalisées ce mi-septembre, ont été relayées sur les réseaux sociaux par la maman des jumeaux.

Charlotte Casiraghi émeut le monde entier.

L’ex-compagne de l’humoriste Gad Elmaleh ( avec qui elle a passé près de 4 ans de sa vie et eu son premier fils, NDLR) n’a ainsi pas réfléchi à deux fois pour quitter son petit coin de paradis à Barbizon, le village qui se trouve non loin de Fontainebleau pour rejoindre Monaco. Charlotte Casiraghi profite de cette région parisienne pour « vivre la vie qu’elle aime. Une vie privée pleine de passions », comme on peut lire dans les colonnes de la version italienne de « Vanity Fair ».

La maman de deux garçons ( Raphaël et Balthazar, NDLR) jouerait la nounou officieuse de ses adorables cousins, comme d’ailleurs tous les autres membres de la famille princière. Cette complicité de l’égérie Chanel avec Jacques et Gabriella a beaucoup ému les internautes, qui ont réagi en masse à cette sortie familiale.