Accueil / People / Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur séparation évitée de justesse

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur séparation évitée de justesse

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur séparation évitée de justesse

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur séparation évitée de justesse. Voici la photo qui dévoile tout… Trop-Libre vous fait le point !

Si le couple traversait il y a peu, une sérieuse crise conjugale… La situation s’est nettement améliorée entre les deux tourtereaux. Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur séparation évitée de justesse.

Le couple réuni à nouveau

La nouvelle aventure dans laquelle va se lancer Dimitri Rassam lui prendra 7 mois de tournage. Ce qui fait 7 mois de garantie à ses côtés pour la fille de la princesse Caroline de Monaco. Le destin contribue à faire réunir le couple. Pour ce projet ambitieux, le fils de Carole Bouquet va pouvoir travailler à proximité de son épouse et ses enfants. Voilà qui ne va que renforcer la complicité des jeunes époux.

Il faut savoir qu’à l’entame de cette année encore, le papa de Balthazar avait dû mettre le cap pour Sydney, à plus de 17000 kilomètres de sa famille pour le tournage de Carmen, la comédie musicale adaptée du célèbre opéra de Bizet.

Ce projet très ambitieux dans lequel se lance Dimitri Rassam, l’époux de Charlotte Casiraghi

Ce dernier projet du mari de Charlotte Casiraghi est une adaptation du film « Les Trois Mousquetaires », une franchise composée de 02 longs métrages dont D’Artagnan et Milady. « C’est une immense fierté de partager cette incroyable aventure avec l’équipe qui prépare ces films depuis presque un an et notre exceptionnel cast », tweetait-il ce 16 août 2021.

« Les décorateurs sont déjà sur place pour reconstituer une rue du XVIIe siècle. Les riverains doivent changer leurs habitudes de circulation et stationnement », indiquait un média local.

Un projet à gros budget qu’il supervisera depuis Compiègne mais qui répond parfaitement à ce qu’il recherche. François Civil (interprète d’Artagnan), Vincent Cassel (qui incarne le personnage d’Athos), Pio Marmaï (Porthos) et Roman Duris (Aramis) partagent l’affiche. On retrouvera également Eva Green dans le rôle de Milady et Louis Garrel dans la peau de Louis XIII pour couronner le tout. A la réalisation de cette franchise, Martin Bourboulon. Pour infos, le premier volet de la franchise est attendu en 2023.