Accueil / People / Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, ce secret très honteux d’un proche révélé au grand jour

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, ce secret très honteux d’un proche révélé au grand jour

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi ce secret très honteux dun proche révélé au grand jour

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, ce secret très honteux d’un proche révélé au grand jour… Révélations fracassantes. Trop-Libre vous dit tout !

Sans que personne ne s’y attende, une affreuse information de taille est dévoilée au grand jour. Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, ce secret très honteux d’un proche révélé. Il s’agit de celui de Karl Lagerfeld, le styliste allemand duquel l’égérie Chanel a été très proche.

Charlotte Casiraghi très proche de Karl Lagerfeld.

Le célèbre directeur artistique de la maison Chanel a rappelons-le, rendu l’âme à 85 ans, le 19 février 2019. Celui que l’on surnommait Le Kaiser avait succombé des suites d’un cancer du pancréas comme rapporté par le Daily Mail. Charlotte Casiraghi, la fille aînée de la princesse Caroline de Monaco aurait découvert un secret affreusement honteux à son sujet comme indiqué dans les colonnes du magazine Paris Match, qui a recueilli les aveux de sa biographe Marie Ottavi. Rappelons que Karl Lagerfeld a été de son vivant, proche de la famille princière de Monaco.

Il avait pratiquement assisté à la venue au monde de Charlotte Casiraghi. Très complice de l’épouse de Dimitri Rassam, il l’avait déjà accueilli dans sa résidence de Biarritz et lui avait fait découvrir des livres de philosophie très rares, discipline dont se passionne la séduisante cavalière.

« Karl l’a caché car il savait comment fonctionnent les médias, on lui en aurait rebattu les oreilles » !

Pour revenir à ce secret, il s’agit effectivement de celui de sa date de naissance qu’il a toujours caché. S’il se gardait de révéler la vraie date, c’est pour une raison bien particulière.

«On a longtemps cru qu’il affirmait être né en 1938 et non en 1933, sa vraie date de naissance, par coquetterie. Faux », peut-on lire dans l’hebdo qui souligne que l’information a été exhumée par l’enquêteur Alfons Kaiser dans un livre paru l’an dernier.

« Les deux parents de Lagerfeld avaient adhéré au parti nazi, nous apprend-t-on. Une photographie prise en 1938 montre Karl en culotte courte regardant un drapeau marqué d’une croix gammée hissée dans le jardin de sa maison. La guerre ne fut pas si lointaine, si vaporeuse », glisse la publication. « Je ne le savais pas quand je l’ai interrogé, je pense qu’il en avait affreusement honte. Karl l’a caché car il savait comment fonctionnent les médias, on lui en aurait rebattu les oreilles », analysait-il.