Accueil / People / Charlotte Casiraghi folle amoureuse de Dimitri Rassam, sa tendre confidence 

Charlotte Casiraghi folle amoureuse de Dimitri Rassam, sa tendre confidence 

Charlotte Casiraghi folle amoureuse de Dimitri Rassam, sa tendre confidence 

Charlotte Casiraghi folle amoureuse de Dimitri Rassam, sa tendre confidence pour le producteur. La rédaction de Trop-Libre vous dit tout !

Fréquemment ciblée par des rumeurs de tensions dans son couple avec le producteur, Charlotte Casiraghi folle amoureuse de Dimitri Rassam, sa tendre confidence pour le fils de Carole Bouquet.

Ce souvenir qu’elle n’oubliera jamais !

Comme indiqué dans les colonnes du magazine Public et repris dans le dernier numéro de Reines et Roi qui met à l’honneur l’héritière monégasque, l’on peut noter la belle Charlotte Casiraghi s’est rappelée avec énormément de tendresse de la cérémonie de son mariage célébré deux ans plus tôt.

« Pour mon mariage, j’ai porté l’une des dernières créations de Karl Lagerfeld », s’était remémorée l’égerie Chanel. La séduisante brune étant très proche du styliste allemand de son vivant. C’est la maison artistique elle-même qui a partagé la vidéo en question. Cet extrait où la porte-parole de Chanel a eu une tendre confidence pour le défunt directeur artistique de la maison Chanel.

« Incarner les valeurs de la Maison, être passeur. Je ne peux pas me séparer de ce qui fait ce que je suis, une passion pour la littérature », indiquait-elle dans la foulée.

Tout va pour le mieux pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

Si la fille de la princesse Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi est très présente dans les médias, elle ne prête aucune attention aux nombreuses rumeurs la supposant avoir des frictions conjugales avec son homme. Ils ont d’ailleurs, balayé toutes spéculations de séparation lors de leur escapade romantique à bord du PACHA III de son illustre mère, aux côtés de leurs deux enfants dont Raphaël Elmaleh (né de sa relation avec Gad Elmaleh, NDLR) et Balthazar (issu de sa relation avec Dimitri Rassam, NDLR).

Les deux amoureux ont rassuré de la solidité de leur couple lors du Festival de Cannes où ils ont fait une apparition très remarquée. En outre, ils sont plus unis que jamais étant donné la dernière publication de Dimitri Rassam sur Twitter. Il peut se consoler de pouvoir rester pendant un bon bout de temps auprès de sa famille car son dernier projet très ambitieux se fait non loin de chez lui. C’est parti pour 7 mois de vie de couple non à distance.