Accueil / People / Gad Elmaleh : ses révélations inattendues sur Albert de Monaco, l’oncle de Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh : ses révélations inattendues sur Albert de Monaco, l’oncle de Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh : ses révélations inattendues sur Albert de Monaco, l'oncle de Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh : ses révélations inattendues sur Albert de Monaco, l’oncle de Charlotte Casiraghi… L’humoriste raconte avoir perdu tous ses moyens… 

Le saviez-vous que l’humoriste avait déjà partagé la vie de la fille aînée de la princesse Caroline de Monaco pendant près de quatre ans avec qui d’ailleurs, il a eu son second fils Raphaël. Celle qui a fait cet été une apparition lors du 15ème anniversaire du Jumping de Monaco fait partie intégrante du spectacle « D’ailleurs » de l’ami de Cyril Hanouna. Dans ce spectacle, il revient précisément sur sa rencontre avec la famille princière. Gad Elmaleh,  ses révélations inattendues sur Albert de Monaco, l’oncle de Charlotte Casiraghi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gad Elmaleh (@gadelmalehmania)

« Bon là, je suis redescendu… » !

« Dans ce spectacle, j’ai envie de tout vous dire. Oui, j’ai été avec une vraie princesse que son oncle (NDLR : le prince Albert II), il a un pays à lui », raconte l’humoriste. Les amis, poursuivait-il. Je suis monté dans des sphères intersidérales sociales, vous n’avez pas idée. Bon là, je suis redescendu… », affirmait-il en faisant allusion à sa rupture avec la désormais épouse de Dimitri Rassam.

« Il se dit effectivement atteint du syndrome du blédard. C’est quand t’es admis quelque part et que tu penses qu’on ne va pas te laisser entrer, rajoutait-il pour se faire mieux comprendre. Ça, on le vit tous », assurait-il avant de revenir sur sa rencontre avec le prince Albert, le parrain de son fils. Comme rapporté par nos confrères du Parisien, Gad Elmaleh a été particulièrement stressé au moment où il allait à la rencontre du prince Albert. D’ordinaire bien à l’aise dans ses baskets, il aurait perdu tous ses moyens face à l’époux de Charlène de Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royalisticism (@royalisticism)

Il était « entre un cheval et Jean Castex » !

Une fois en face du souverain, sa démarche bien assurée « aurait commencé à ressembler à celle d’une créature « entre un cheval et Jean Castex »« , relatait nos confrères de Voici. Sa mère, qui l’accompagnait à ses côtés, n’aurait selon lui pas fait mieux car elle lui aurait offert « une révérence de Ouarzazate« . Ils n’appartenaient définitivement pas au même monde…