Accueil / People / Caroline de Monaco, acte désespéré, ces signes alarmants envoyés par Charlène

Caroline de Monaco, acte désespéré, ces signes alarmants envoyés par Charlène

Caroline de Monaco, acte désespéré, ces signes alarmants envoyés par Charlène

Caroline de Monaco, acte désespéré, ces signes alarmants envoyés par Charlène. Des signaux inquiétants minimisés à plusieurs reprises au Rocher alors qu’il s’agissait dès lors d’appel d’une femme meurtrie et en détresse…

Les problèmes de la princesse de Monaco remonteraient à beaucoup plus longtemps… Tout aurait commencé depuis l’an dernier. Si elle ne s’y est jamais fait à la vie de princesse, un évènement qui a eu lieu 1 an plus tôt l’a complètement meurtrie. Caroline de Monaco, acte désespéré, ces signes alarmants envoyés par Charlène qui ont été ignorés par le Palais.

Ce premier signe de détresse envoyé par Charlène de Monaco.

Il faut croire que ni Caroline de Monaco supposée être « la vraie » Première dame ni le prince Albert II de Monaco n’a prêté la moindre attention à la détresse de l’ancienne nageuse olympique. En revenant sur les ennuis de santé de la maman de Jacques et Gabriella, Adel Acktuel en profite pour porter des accusations à l’endroit du souverain et époux de Charlène de Monaco, et par conséquent, l’aînée des Grimaldi. Tous les signes ont été là mais ils auraient, malencontreusement pour la quadragénaire, été ignorés dont le plus concret de tous : la coupe punk qu’elle a arborée à Noël. Elle avait ce jour-là fait ricaner plus d’un.

Cette étrange rébellion capillaire était effectivement un appel au secours. Le magazine Ici Paris ainsi que nos confrères du Public avaient déjà à l’époque, fait état de cet « acte désespéré d’une femme à nouveau bafouée« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Buettsches (@buettsches)

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase !

La plainte déposée par la Brésilienne qui clame que son époux est le père de sa fille âgée de 15 ans, a été pour Charlène de Monaco la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. « Je ne comprends pourquoi j’ai grandi sans père et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux plus me voir », aurait déclaré la présumée fille cachée du prince. La fille de Lynette Wittstock a depuis, perdu ses repères…