Accueil / People / Charlène de Monaco : un proche balance sur son comportement hors norme

Charlène de Monaco : un proche balance sur son comportement hors norme

Charlène de Monaco : un proche balance sur son comportement hors norme

Un proche de Charlène de Monaco balance sur son comportement hors norme et déballe tout sans filtre. Retour sur ces confidences CHOCS.

Si l’on s’en tient à la déclaration du prince Albert, la princesse de Monaco s’impatiente de pouvoir enfin rentrer au Rocher. Toutefois, comme l’a assuré un intime de l’ancienne nageuse olympique, elle n’envisage pas de devenir une autre personne. Un proche balance sur le comportement hors norme de Charlène de Monaco.

Les confidences du prince Albert sur la princesse de Monaco.

Cela fait des mois que la maman de Jacques et Gabriella est absente du Rocher. Si les rumeurs la prétendent avoir des sérieux problèmes de couple avec le prince Albert, la version officielle évoque plutôt des ennuis de santés liées aux complications d’une infection de la sphère ORL qui l’empêche depuis de prendre l’avion pour revenir à Monaco. « J’ai hâte que Charlène soit de retour. J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco« , confiait il y a peu le souverain auprès de People. Sa femme assurait-il, a autant que lui envie de rentrer chez elle.

« Elle ne veut pas être Kate [Middleton] , et elle ne veut pas être Grace Kelly ».

Toutefois, elle ne se voit pas être une autre personne ni jouer aucun rôle que ce soit. « Elle se soucie de sauver les rhinocéros et d’apprendre aux enfants à nager, indique un proche de la princesse. Elle ne veut pas être Kate [Middleton] , et elle ne veut pas être Grace Kelly. C’était juste Charlène« .

D’ailleurs, c’est ce côté rebelle qui lui a toujours valu les foudres de sa belle-sœur, Caroline de Monaco. La femme de 43 ans refuse en effet de se conformer aux attentes des autres. « Elle est un peu une iconoclaste. C’est sa propre personne, et ce n’est pas une violette qui rétrécit.« , poursuit l’intime. Et il faut croire qu’au grand dam de l’illustre mère de Charlotte Casiraghi, celle-ci n’est pas prête de changer sa manière de concevoir les choses.