Accueil / People / Caroline de Monaco blessée, sa guérilla avec Charlène relancée

Caroline de Monaco blessée, sa guérilla avec Charlène relancée

Caroline de Monaco blessée, sa guérilla avec Charlène relancée

Caroline de Monaco blessée, sa guérilla avec Charlène relancée… On vous raconte tout dans les prochaines lignes de notre article.

L’aînée des Grimaldi a complètement disparu des radars jusqu’à ce qu’elle n’ait apparu, en compagnie de sa fille, Charlotte Casiraghi et son petit-fils Raphaël Elmaleh lors du dernier jour du 15ème anniversaire du Jumping International de Monte-Carlo. Il faut croire que l’absence de l’épouse d’Albert de Monaco l’a finalement convaincu de réapparaître. Elle ne l’a jamais vraiment supporté. Caroline de Monaco blessée, sa guérilla avec Charlène relancée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Francesco Vicario (@the_royalgrammer)

Guerre sournoise entre Caroline de Monaco et Charlène, la vérité éclate enfin !!!

Dans cette guerre sournoise qui oppose les deux belles-sœurs, Charlène de Monaco elle également ne semble pas porter la sœur aînée du souverain dans son cœur. Elle lui reproche l’accueil glacial qu’elle lui a fait des années plus tôt, soit de l’époque où elle a commencé à fréquenter le prince Albert de Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Style Watch (@royalstylewatch)

Des sources proches de la famille princière avaient balancé que Caroline de Monaco aurait tout fait pour évincer la maman de Jacques et Gabriella, « à laquelle elle reprocherait ses origines modestes ». La sœur de Stéphanie de Monaco « aurait espéré une princesse, ou du moins une jeune femme issue de la noblesse, pour son frère ».

Charlène est aujourd’hui prête à tout faire valser !

Si Charlène était restée calme au tout début, la naissance de ses jumeaux l’a fait sortir de la lumière. « À l’époque, elle n’avait jamais rien montré, à « l’exception de visage qui parlait pour elle, de ces sourires qui paraissaient si tristes ». Mettre au monde le Prince Héréditaire lui a dorénavant conféré un tout autre statut qui lui a « permis d’affirmer son autorité au sein de la famille », indique nos confrères de Public. Elle« paraît prête à rendre publique sa révolte…Quitte, pour ce faire, à tout valser », glisse la publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hello Monaco magazine (@hello_monaco)

Les règles ont été claires à son arrivée au Palais. Elle avait été prévenue de ne « jamais blesser la susceptibilité de Caroline », celle-ci « considérée d’antan comme la Première dame du Rocher », rapporte l’Express. Si à une époque, elles s’entendaient bien, les multiples faux-pas de Charlène de Monaco qui « se croyant intouchable », en se permettant d’annuler « ses apparitions à la dernière minute » est inconcevable pour son illustre belle-sœur, connue pour être très pointilleuse vis-à-vis des protocoles royaux.