Caroline de Monaco : sa belle-fille Beatrice Borromeo en « guerre » contre Kate Middleton

Caroline de Monaco : sa belle-fille Beatrice Borromeo en guerre contre Kate Middleton
© ABACA/ SIPA/ Serpadres.es

Caroline de Monaco, sa belle-fille Beatrice Borromeo en « guerre » contre Kate Middleton. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point !

C’est peu improbable mais il faut croire que tout est possible dans cette vie. Caroline de Monaco, sa belle-fille Beatrice Borromeo en « guerre » contre Kate Middleton. Une « guerre » bien étrange que notre équipe rédactionnelle va vous détailler dans nos prochaines lignes.

Beatrice Borromeo  sacrée personnalité « royale » la « plus élégante d’Europe » par Tatler.

Beatrice Borromeo se trouve malgré elle, impliquée dans une « guerre » indirecte contre la duchesse de Cambridge et épouse du prince William. Et parce que l’épouse de Pierre Casiraghi, le fils de la princesse de Caroline de Monaco, a été désignée membre de la famille royale la mieux habillée par le magazine Tatler, le magazine spécialisé fondé depuis 1901 par Clement Shorter, visant un lectorat aisé. Ce magazine est surtout axé sur la mode, notamment « sur un certain style de vie principalement britannique, ainsi que sur la haute société et la politique ».

Beatrice Borromeo avait en effet succédé à Kate Middleton et Meghan Markle. Au grand dam de la duchesse de Cambridge durant l’édition de cette année, elle avait été snobée par Tatler, qui a préféré braquer les projecteurs des médias sur Monaco. Un honneur pour la belle-sœur de Charlotte Casiraghi qui ne doit pas bouder son plaisir.

L’Italienne de 36 ans ne manque pas d’ émerveiller les fashionistas. Pas plus loin que le mois de juin dernier, la maison Dior a présenté sa collection prêt-à-porter Croisière 2022 au Stade panathénaïque d’Athènes. Et sa nouvelle égérie, accompagnée de son cher époux, n’a pas manqué de faire sensation. La maman de Stefano et Francesco ravit les monégasques par son élégance et son glamour.

Kate Middleton n’oublie rien et ne pardonne pas facilement.

Pour ce qui est de la future reine consort d’Angleterre, « Kate Middleton n’oublie rien et ne pardonne pas facilement. Rose Hanbury, amie trop proche de William, et le magazine Tatler qui lui a consacré un portrait contrasté au printemps 2020, en ont fait les frais », nous apprennent nos confrères du magazine Gala. Affaire à suivre, Trop-Libre vous tiendra au courant dès que nous apprenons un peu plus !