Accueil / People / Meghan Markle agace Harry avec ses dépenses massivement extravagantes, cette mise en garde

Meghan Markle agace Harry avec ses dépenses massivement extravagantes, cette mise en garde

Meghan Markle agace Harry avec ses dépenses massivement extravagantes cette mise en garde

Meghan Markle agace Harry avec ses dépenses massivement extravagantes, cette mise en garde à la duchesse de Sussex. Trop-Libre vous raconte tout !

Comme indiqué le 13 octobre dernier dans les colonnes de The Sun, Meghan Markle a eu le comportement de trop et pourtant ce n’est pas faute d’avoir été maintes fois prévenue ! Meghan Markle agace Harry avec ses « dépenses massivement extravagantes », cette mise en garde.

La frénésie dépensière de Meghan Markle fait jaser !

« Être extravagante, massivement extravagante, elle peut se le permettre, c’est une femme riche, mais ça n’a pas l’air de plaire, soulignait Jennie Bond en 2019 dans Yahoo!Life. Donc je pense qu’elle a juste besoin d’y prêter attention », rajoutait la journaliste de la BBC. Mais il faut croire que Meghan Markle a omis de prêter l’oreille à ces avertissements.

Lors de sa dernière sortie à New York, la maman d’Archie et de Lilibet n’a pas manqué de s’illustrer en se parant de ses plus beaux bijoux. Cette attitude flambeuse de la duchesse de Sussex n’est bien sûr pas perçue d’un bon œil par les Britanniques, indique Jennie Bond. « J’ai l’impression que le public n’aime pas qu’elle dépense d’énormes et terrifiantes quantités d’argent« . Et il faut croire que chez l’épouse de Harry, c’est devenu une habitude.

Outre ses tenues et accessoires hors de prix, cet amour du luxe a déjà beaucoup fait jaser en 2019. Rappelez-vous des rénovations effectuées par les Sussex pour leur maison. Elles avaient pris une ampleur faramineuse. On parlait à l’époque de dépenses atteignant la somme de 2.4 millions de livres soit 2.7 millions d’euros.

Meghan Markle n’est visiblement pas encore prête à laisser sa frénésie dépensière contrairement à Kate Middleton qui n’a pas hésité à sacrifier ses vacances de luxe.

« Une démonstration de richesse plutôt grotesque au milieu des quartiers les plus pauvres de New York » !

Selon nos informations, l’ancienne actrice américaine s’est affichée à New York avec une tenue et bijoux valant plus de 126 000 $ ce mois de septembre dernier. Une situation ironique notamment qu’elle y était pour promouvoir son travail caritatif. Elle n’a pas manqué de s’exhiber avec une tenue de 20 000 $ lors de son passage dans l’un des quartiers les plus pauvres de Big Apple pour déjeuner avec des élèves très pauvres.

« Une démonstration de richesse plutôt grotesque au milieu des quartiers les plus pauvres de New York« , soulignait même une source proche du couple. Et il faut croire que Harry n’est pas capable de recadrer sa femme.