Accueil / People / Caroline de Monaco : Charlène débarque, enfin les vacances avec Charlotte Casiraghi, cap sur Zurs !

Caroline de Monaco : Charlène débarque, enfin les vacances avec Charlotte Casiraghi, cap sur Zurs !

Caroline de Monaco : Charlène débarque enfin les vacances avec Charlotte Casiraghi cap sur Zurs !

Ouf de soulagement pour Caroline de Monaco, Charlène débarque, enfin les vacances avec Charlotte Casiraghi, cap sur Zurs ! La rédaction de Trop-Libre vous donne les détails dans ses prochaines lignes.

Le retour imminent au Rocher de l’épouse du prince Albert II de Monaco va permettre de libérer Caroline de Monaco, Charlène débarque, enfin les vacances avec Charlotte Casiraghi, cap sur Zurs ! Elle en a bien besoin !

Cette sortie protocolaire de Caroline de Monaco a marqué les esprits.

Disparue des radars depuis bien des années, l’aînée des Grimaldi n’a pas hésité à signer son retour au Rocher pour venir épauler son petit frère. Elle a fait preuve d’un soutien sans pareil au prince Albert et a repris ce rôle qu’elle chérit tant (et d’ailleurs qui lui va bien, NDLR).  « Gageons que Caroline n’a rien d’une intermittente du gotha et que, cette fois, elle fera sans doute tout pour garder sa « pole position » dans le cœur des Monégasques ». C’est d’ailleurs, l’occasion rêvée pour elle !

Son apparition au 3ème et dernier jour du 15ème anniversaire du Jumping International de Monte Carlo marque son retour médiatique. Rappelez-vous de son entrée fracassante aux côtés de sa fille, Charlotte Casiraghi ainsi que de son petit-fils, Raphaël Elmaleh. Difficile de ne pas se rappeler de cette sortie protocolaire. Caroline de Monaco brillait de mille feux avec sa sublime chevelure argentée et sa tenue de couleur ivoire très aérée. Les fashionistas avaient tous leurs regards posés sur ses deux magnifiques colliers qui ornaient son cou.

Caroline de Monaco s’envole pour sa destination favorite dans le Zurs, la princesse s’octroie de petites vacances !

« Elle va de mieux en mieux, assure le prince Albert. Elle est toujours en Afrique du Sud, mais va revenir sous peu. Nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours », indiquait-il auprès de RMC. Un retour qui va enfin permettre à l’épouse du prince Ernst August de Hanovre, le duc de Brunswick-Lunebourg de pouvoir lâcher-prise. Elle ne manquera certainement pas de s’octroyer des petites vacances bien méritées à Zurs avec Charlotte Casiraghi, dans la station de ski autrichienneCaroline de Monaco a pris ses habitudes.