Accueil / People / Charlotte Casiraghi et Béatrice Borromeo en rivalité, ce pacte secret dévoilé !

Charlotte Casiraghi et Béatrice Borromeo en rivalité, ce pacte secret dévoilé !

Charlotte Casiraghi et Béatrice Borromeo en rivalité, ce pacte secret dévoilé !

En voilà une nouvelle totalement improbable. Charlotte Casiraghi et Béatrice Borromeo en rivalité, ce pacte secret dévoilé au grand jour. Le point sur la question avec la rédaction de Trop-libre.

Ces dernières années, représenter une marque est devenu une véritable opportunité pour de nombreuses célébrités issues de différents domaines d’expertise. Pour les influenceurs, cette activité représente une grande majorité de leur rentrée d’argent. Même les stars de nombreuses familles royales ne font pas exception dans ce grand principe commercial. C’est ce qui aurait provoqué cet éventuel malentendu entre les deux jeunes femmes. Charlotte Casiraghi et Béatrice Borromeo en rivalité, ce pacte secret dévoilé !

Dior VS Chanel

En effet, Charlotte Casiraghi, depuis le mois de janvier 2021 est devenue l’égérie de Chanel. De son côté, sa belle-sœur, la pétillante Béatrice Borromeo représente l’autre grande marque française, Dior. Des statuts différents qui obligent parfois les deux célèbres princesses de s’éviter de ses croiser sur la place publique, plus particulièrement durant les grands défilés de mode.

Dans certaines circonstances par ailleurs, un partage égal de leur apparition devrait s’opérer pour éviter des éventuels problèmes venant de chacune des grandes marques qu’elles représentent. Une opposition notée par un article de Corriere Del Sera elle-même.

« Elle rivalise avec sa belle-sœur Charlotte Casiraghi pour la beauté, la classe, l’élégance et la passion pour la mode », précisait en effet ce média italien en mettant un point particulier sur une certaine compétition.

« Si Charlotte est le visage de Chanel, Béatrice est l’ambassadrice de Dior. Sa robe à franges dorées, portée pour le défilé de la maison de couture à Athènes en juin dernier, était tout simplement divine ».

« J’ai démarré l’activité de ma nouvelle société de production documentaire« 

Dans le domaine de la production, la femme de Dimitri Rassam se rivalise également avec Béatrice Borromeo. « J’ai démarré l’activité de ma nouvelle société de production documentaire : Astrea Films qui sera bientôt sur Amazon Prime avec une série TV et aussi un projet d’une émission télévision », expliquait la fille de Caroline de Monaco. « Ensuite, j’ai la chance que Pierre m’aide beaucoup avec les enfants », a-t-elle conclu.