Accueil / People / Vianney recruté pour réaliser le prochain album d’une star internationale !

Vianney recruté pour réaliser le prochain album d’une star internationale !

Vianney recruté pour réaliser le prochain album d’une star internationale !

Le célèbre coach de The Voice prend de plus en plus son envol. Sa notoriété ne cesse de grandir en dépassant les frontières. Vianney vient d’être recruté pour réaliser le prochain album d’une star internationale…

Le saviez-vous que Vianney a été recruté pour réaliser le prochain album d’une star internationale ?

C’est cette année que Vianney a rejoint l’équipe du jury de The Voice pour sa dixième édition. Édition qui d’ailleurs a été remportée par le talent de Florent Pagny, Marghe.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Vianney.

L’on a récemment appris que l’interprète de Beau-papa allait accueillir cet automne prochain son premier bébé, issu de sa relation avec la violoncelliste Catherine Robert. Mais pas que ! Les bonnes nouvelles comme on dit, ne viennent pas toujours seules. Une star internationale a récemment fait recours au talent de Vianney. Il faut dire que le chanteur de 30 ans poursuit sa lancée et plus rien ne l’arrête. En témoigne un post Instagram de leur label…

Il s’agit ni plus ni moins que de Charlie Winston, le célèbre interprète de Like a Hobo. A l’approche de la naissance de leur bébé, sa compagne devra se faire à l’idée de ne pas avoir son homme seulement pour elle. Il est évident que l’acolyte d’Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny y passera la majorité de son temps. Force est de constater que l’interprète de Dumbo n’a pas encore fini de nous surprendre.

Ces propos qui ont fait polémique.

S’il se donne toujours à fond dans ce qu’il fait et ne cache pas être accro à la musique. Les siens restent pour lui, une priorité. « Je mourrais pour les miens« , révélait-il quelque mois plus tôt dans Sept à Huit, sur TF1.

« Je sais que ça s’arrêtera même définitivement bientôt, je le ressens. Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur, s’expliquait-il. Il faudra juste que je trouve l’équilibre pour continuer à faire des choses que j’aime mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j’aime« . Des propos qui ont d’ailleurs fait beaucoup polémique.