Accueil / People, Show Tv / Amel Bent s’est lâchée comme jamais et a laissé échapper les secrets des coulisses de The Voice.

Amel Bent s’est lâchée comme jamais et a laissé échapper les secrets des coulisses de The Voice.

Amel Bent s'est lâchée comme jamais et a laissé échapper les secrets des coulisses de The Voice.

Elle a encore récidivé ! Amel Bent s’est lâchée comme jamais et a laissé échapper les secrets des coulisses de The Voice. On vous dit tout !

Avec Marc Lavoine, Amel Bent fait désormais partie des coachs piliers de The Voice. Et il faut dire qu’en deux saisons consécutives, la compagne de Patrick Antonelli connaît quelques secrets bien gardés du télécrochet. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à prendre des risques et à tout déballer. Sollicitée par pas mal de médias pour donner des détails croustillants sur les dessous du programme animé par Nikos Aliagas, Amel Bent s’est lâchée comme jamais et a laissé échapper les secrets des coulisses de The Voice.

Amel Bent prend des risques et dévoile un gros secret sur The Voice.

Sa notoriété n’a rien enlevé de la femme humble qu’on la connaît. Amel Bent est toujours autant accessible comme toujours. Et ce, sans exception autant pour ses fans que pour les journalistes. Rappelez-vous de l’année dernière aussi, l’interprète de Ma Philosophie avait non seulement divulgué le contenu des mugs des coachs mais confiait aussi qu’il avait été impossible d’échanger avec les candidats entre les séances. Amel Bent en avait profité pour démentir dans les colonnes de PureBreak les accusations de tricherie.

Cette année, l’acolyte de Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine est allée un peu trop loin. Sans filtre, elle a révélé que les règles n’ont point été respectées  lors de cette dixième édition. Des propos qui font depuis beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

S’ils devaient au départ n’emmener que 14 talents chacun après les auditions à l’aveugle, la production leur a laissé carte blanche pour contourner les règles. En revanche, ils ont été lourdement pointés du doigt pour avoir ignoré une certaine Julie. C’est la raison pour laquelle Amel Bent avait tenu à présenter ses excuses à la principale intéressée via son fil Instagram. Elle en a profité pour lui encourager à retenter le coup la prochaine saison.

Cyprien, talent d’Amel Bent en finale.

Si elle n’a pas pu sortir victorieuse de The Voice 10, l’acolyte de Vitaa et Camélia Jordana a tout de même réussi à emmener deux de ses talents en demi-finale: Niki et Cyprien. Ce dernier parvenu à se hisser à la finale aux côtés de Marghe, Mentissa Aziza et Jim Bauer.