Accueil / People / Cette révélation CHOC de Vianney sur sa relation avec Kendji Girac !

Cette révélation CHOC de Vianney sur sa relation avec Kendji Girac !

Cette révélation CHOC de Vianney sur sa relation avec Kendji Girac !

Le chanteur a montré une nouvelle facette de sa personnalité. Cette révélation CHOC de Vianney sur sa relation avec Kendji Girac. Les détails !

Ce samedi 12 juin 2021, Vianney était l’invité de Bernard Montiel dans son programme Une heure sur les ondes de RFM. L’ancien animateur de Vidéo gag a profité de cette occasion plutôt rare de l’interroger sur la nature de son rapport avec son grand ami. Cette révélation CHOC de Vianney sur sa relation avec Kendji Girac !

« Jamaïque, c’est des kilos de weed…« 

Pour rappel, les deux artistes expriment une reconnaissance mutuelle. Ils ont eu l’opportunité de travailler ensemble sur de nombreux projets tels que des reprises des titres comme Que Dieu me pardonne, Pour Oublier.
Pour cette fois-ci, le coach de The Voice raconte leur séjour récent en Jamaïque.

« Kendji avait ramené ses cousins, débutait le chanteur. On s’est trop marrés, ils étaient mortels« , confessait-il tout en arborant un sourire de satisfaction. Mais l’acolyte d’Amel Bent ne s’arrêtait pas là. Il a poursuivi ses confidences en entrant dans les détails de ce séjour incroyable et inoubliable. »Mais là-bas, la Jamaïque, c’est des kilos de weed, ajoutait-il. Il y avait des kilos de weed dans l’hôtel « , réitérait le compagnon de Katrine Robert.

Par ailleurs, le célèbre artiste a glissé quelques mots sur les cousins qui ont accompagné l’interprète des Yeux de la mama. « Les cousins de Kendji, on les a vus, mais je ne sais pas s’ils se souviennent de nous, du coup, ils étaient éclatés « , affirmait-il avec le même enthousiasme.

Bernard Montiel rappelle à l’ordre Vianney.

Par la suite, l’interprète de Beau-Papa a osé même comparer leur séjour jamaïcain comme une sorte de « Fifa weed« . Une révélation qui a provoqué le fou rire. La sincérité de l’artiste a instauré un climat de bonne humeur. Cependant, le chroniquer emblématique du talk-show de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste n’a pas manqué de rappeler à tout le monde que « toutes ces substances sont illicites« . Un rappel à l’ordre que Vianney n’a pas tellement apprécié. Il n’a pas caché ce qu’il en pensait vraiment. « Oui, mais pas là-bas !« , rétorquait-il alors.

Bref, à partir de l’automne prochain, Vianney débutera une tournée historique dans les quatre coins de la France. Baptisée N’attendons pas, les fans s’impatientent déjà de le revoir sur scène. On espère tous que la Covid-19 disparaîtra pour de bon d’ici là pour éviter un éventuel report.